Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More
  • use the latest updates page in the main menu for recently updated games (we are still fixing this section.)

Traductions Françaises par Rory-Mercury91

Thread owner
Salutations, je viens de jouer à plusieurs jeux que tu as traduit, merci beaucoup pour tout le travail accomplie, franchement bravo ! :D
Merci, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire :)

Bonjour, c'est ou qu'on peut avoir le jeu What Brothers are For ? quand je clique sur le jeu ca me mets

Oops! We ran into some problems.​

You do not have permission to view this page or perform this action.

Thread owner
Bonjour, c'est ou qu'on peut avoir le jeu What Brothers are For ? quand je clique sur le jeu ca me mets

Oops! We ran into some problems.​

You do not have permission to view this page or perform this action.
Bonjour.
Effectivement ce jeu fait parti des jeux "games +".
Sans avoir le statue nécessaire tu ne pourra pas y accéder.
Si tu as discord. Contacte moi dessus que je puisse t'expliquer comment l'avoir.
PS : Désolé pour ma réponse sèche sur l'autre forum mais comme il ne sont pas en.bon thermes je ne peux pas parler des jeux de celui ci là bas et inversement...

ok pas de soucis ,
je vais m'inscrire sur discord, merci

JE SUIS INSCRIS COMMENT JE FAIS POUR DISCUTER AVEC VOUS

Thread owner
JE SUIS INSCRIS COMMENT JE FAIS POUR DISCUTER AVEC VOUS
Alors dans ma signature tu as le liens du discord de notre communauté. Rejoins le et envoie un message dans le salon discussion

bonjour et merci pour vos traduction je voudrais savoir quel jeu vous aller traduire prochainement car moi et l'anglais sa fais 2:( merci a vous

Thread owner
Bonjour, Euh... pas la moindre idée lol. Tu as regarder mes traductions aussi sur F 95

Thread owner
Tu avais dit bossé sur One Summer in Loliwood y a quelque mois. A tu avancé sur le projet ?
Honnêtement, j'ai avancé... très lentement....
J'ai traduit les 10 premiers chapitre en automatique avec relecture. et il en reste 4 mais j'ai vraiment du mal à me remettre dedans. Si tu veux je peux te la fournir le reste en automatique sans relecture?

Thread owner
ok oui c fait pour les jeu que j'avais merci
Ok, après tu as le tableau disponible dans ma signature et sur le début de mon thread, il y'as au moins 800 jeu traduis

Thread owner
Salut, les amis, vous pourrez trouver la traduction du jeu Blended Family = > ICI

hi Rory-Mercury91 thank you very much for your translation, you did a very good job, congratulations. I can't wait to see the next ones.

Thread owner
hi Rory-Mercury91 thank you very much for your translation, you did a very good job, congratulations. I can't wait to see the next ones.
Thank you very much. It's a pleasure to read that.
I don't know what project I'm going to work on yet. I'm currently re-reading the games I'm translating to improve them....
But I have translated Succubus Contract and How I Became A Hero. Which I haven't shared yet....

Merci beaucoup, c'est un plaisir de lire cela.
Je ne sais pas encore sur quel projet je vais travailler. Je suis actuellement en train de relire les jeux que je traduis pour les améliorer....
Mais j'ai traduit Succubus Contract et How I Became A Hero. Que je n'ai pas encore partagé...
Prends ton temps et j'ai hâte de le voir

Thread owner
Thread owner
Mise à jour de l'archive du jeu = Reconnections vers la version v0.8. (Ne contiens pas la traduction du mod pour le moment)

Thread owner
Coucou,

Merci pour les traductions des jeux ^^
Je viens de faire la dernière mis à jour de SSP et c toujours aussi bien (y)

Dis moi aurais tu d'autres du même genre ? (avec une qualité graphique similaire)
Les graphismes dans SSP sont très bon je trouve ^^

Pas obligé que ce soit le même genre d'histoire par contre ^^ Sa peu être même fantastique ou science fiction tout me va ^^

Merci, continue comme sa :cool:

Thread owner
Coucou,

Merci pour les traductions des jeux ^^
Je viens de faire la dernière mis à jour de SSP et c toujours aussi bien (y)

Dis moi aurais tu d'autres du même genre ? (avec une qualité graphique similaire)
Les graphismes dans SSP sont très bon je trouve ^^

Pas obligé que ce soit le même genre d'histoire par contre ^^ Sa peu être même fantastique ou science fiction tout me va ^^

Merci, continue comme sa :cool:
Salut. Je ne sais pas si l'histoire du jeu Tales From The Unending Void pourrais t'intéresser mais j'aime bien l'histoire et les graphismes perso.
Je suis entrain de le traduire si tu veux me relire ça m'arrangerai

Back
Top Bottom