1/3
3 Years of Service
oui, il faut étre actifs pour gagner de l'argent virtuel et pouvoir s'acheter le rangQuelqu'un a compris les prérequis pour accéder à la nouvelle section games+ ?
Je crois qu'ils ont encore changé
oui, il faut étre actifs pour gagner de l'argent virtuel et pouvoir s'acheter le rangQuelqu'un a compris les prérequis pour accéder à la nouvelle section games+ ?
Je crois qu'ils ont encore changé
Merci, ça fait plaisir à lire, n'hésite pas à me faire des retour si tu constate des anomalies de traduction.Merci beaucoup pour les trad ! un super taff. Me reste juste a monter en LC coin pour pouvoir tout débloquer.
Salut, Merci pour ce retour, effectivement je l'ai traduit. Pour le moment je l'ai publié qu'en état de traduction automatique.Vous avez traduit the Guardian enfin un traducteur pour les jeux de Seath black (je comprends bien l'anglais mais c'est pas pareil en vf) bravo et merci.
Merci à toiPetit reply de soutien et remerciement pour votre taf![]()
Bonjour,Salut, Rory-Mercury91 j'ai joué au jeu que tu as traduit les traductions sont pour mon par parfait mais je trouve ça dommage qui il n'y a pas de trad pour le jeu one summer in loliwood.
j'ai une recommandation de jeu qui est intéressant pour faire une trad Raptus [Ep.9 P2 v1.0] [RedStarStudios by Infros] sur Cuckzone
Bonjour,Salut, les traduction sont compatibles Android? Merci pour tout
Donner de l'argent pour avoir un certain type de contenus ..... franchement, je déconseille.non il va valoir payer pour aller plus vite
Sur ce point là je suis d'accord avec toi.Donner de l'argent pour avoir un certain type de contenus ..... franchement, je déconseille.
Je note quand même que pas mal de monde remonte qu'un bon meme rapporte largement plus de like qu'un message anodin.Exactement du même avis. D'autant plus que cela met en difficulté ceux pour qui la rédaction en anglais est difficile
Les gens ne savent plus quoi écrire x)Je note quand même que pas mal de monde remonte qu'un bon meme rapporte largement plus de like qu'un message anodin.
Pas de soucisMerci Rori-Mercury pour les traductions.Je vais voir Blackheart: The Beginning. il y a tant de jeux a découvrir.
C'est pour the guardian que je demandeBonjour,
Alors, Je n'ai pas testé si elles était fonctionnel sur Android. Normalement The guardian l'ai car j'ai testé, mais le reste je ne sais pas. Je peux essayer de voir ça mais seulement sur le jeu que tu m'indique.
Hello,
So, I didn't test if it was functional on Android. Normally The guardian has it because I tested it, but the rest I don't know. I can try to see but only on the game you tell me.
This site provides links to other sites/services, and does not store any files