Traductions Françaises par Rory-Mercury91

cmoiquevla

Registered
Lewd
Jan 1, 2023
18
17
LC COIN
569
Même si j'ai cru voir que les outils proposés pour la trad on évoluer. A l'époque j'utilisais phoenix et notepad .
 
  • Like
Reactions: 1 user

eriamelo

Registered
Lewd
Feb 17, 2024
11
3
LC COIN
17
Merci pour tes traductions j'ai peu ainsi joué à plusieurs des jeux que tu a traduit. Le prochain sera apocalypse
 

cmoiquevla

Registered
Lewd
Jan 1, 2023
18
17
LC COIN
569
Quelqu'un a compris les prérequis pour accéder à la nouvelle section games+ ?
Je crois qu'ils ont encore changé
 

Zebulon85

Registered
Lewd
Mar 16, 2024
16
0
LC COIN
118
Merci beaucoup pour les trad ! un super taff. Me reste juste a monter en LC coin pour pouvoir tout débloquer.
 

RayJefferson

Registered
Lewd
May 17, 2023
13
9
LC COIN
169
Vous avez traduit the Guardian enfin un traducteur pour les jeux de Seath black (je comprends bien l'anglais mais c'est pas pareil en vf) bravo et merci.
 

Rory-Mercury91

Registered
Lewd
Nov 24, 2023
42
53
LC COIN
140
Vous avez traduit the Guardian enfin un traducteur pour les jeux de Seath black (je comprends bien l'anglais mais c'est pas pareil en vf) bravo et merci.
Salut, Merci pour ce retour, effectivement je l'ai traduit. Pour le moment je l'ai publié qu'en état de traduction automatique.
Je suis actuellement avec quelque personnes entrain de le relire afin que je puisse fournir une traduction de meilleur qualité que celle actuellement présente.
J'espère que ça ne te dérange pas.

Je compte aussi traduire les autres jeux de BlackHearth game mais pour le moment je suis sur d'autre projet.

Hi, thanks for the feedback, I have indeed translated it. For the moment I've only published it as a machine translation.
I'm currently working with a few people to proofread it so that I can provide a better quality translation than the one currently available.
I hope you don't mind.

I also plan to translate the other BlackHearth game titles, but for the moment I'm working on other projects.
 
Back
Top Bottom