Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More
  • use the latest updates page in the main menu for recently updated games (we are still fixing this section.)

Traductions Françaises par Rory-Mercury91

Quelqu'un a compris les prérequis pour accéder à la nouvelle section games+ ?
Je crois qu'ils ont encore changé
oui, il faut étre actifs pour gagner de l'argent virtuel et pouvoir s'acheter le rang

Merci beaucoup pour les trad ! un super taff. Me reste juste a monter en LC coin pour pouvoir tout débloquer.

Thread owner
Merci beaucoup pour les trad ! un super taff. Me reste juste a monter en LC coin pour pouvoir tout débloquer.
Merci, ça fait plaisir à lire, n'hésite pas à me faire des retour si tu constate des anomalies de traduction.

Thanks, it's a pleasure to read, don't hesitate to give me feedback if you notice any translation anomalies.

Last edited:
Vous avez traduit the Guardian enfin un traducteur pour les jeux de Seath black (je comprends bien l'anglais mais c'est pas pareil en vf) bravo et merci.

Thread owner
Vous avez traduit the Guardian enfin un traducteur pour les jeux de Seath black (je comprends bien l'anglais mais c'est pas pareil en vf) bravo et merci.
Salut, Merci pour ce retour, effectivement je l'ai traduit. Pour le moment je l'ai publié qu'en état de traduction automatique.
Je suis actuellement avec quelque personnes entrain de le relire afin que je puisse fournir une traduction de meilleur qualité que celle actuellement présente.
J'espère que ça ne te dérange pas.

Je compte aussi traduire les autres jeux de BlackHearth game mais pour le moment je suis sur d'autre projet.

Hi, thanks for the feedback, I have indeed translated it. For the moment I've only published it as a machine translation.
I'm currently working with a few people to proofread it so that I can provide a better quality translation than the one currently available.
I hope you don't mind.

I also plan to translate the other BlackHearth game titles, but for the moment I'm working on other projects.

Thread owner
Last edited:
Salut, Rory-Mercury91 j'ai joué au jeu que tu as traduit les traductions sont pour mon par parfait mais je trouve ça dommage qui il n'y a pas de trad pour le jeu one summer in loliwood.

j'ai une recommandation de jeu qui est intéressant pour faire une trad Raptus [Ep.9 P2 v1.0] [RedStarStudios by Infros] sur F95zone

Thread owner
Salut, Rory-Mercury91 j'ai joué au jeu que tu as traduit les traductions sont pour mon par parfait mais je trouve ça dommage qui il n'y a pas de trad pour le jeu one summer in loliwood.

j'ai une recommandation de jeu qui est intéressant pour faire une trad Raptus [Ep.9 P2 v1.0] [RedStarStudios by Infros] sur Cuckzone
Bonjour,
Merci pour ce retour, alors sache que la traduction de OSIL est bien dans les bac je suis au chapitre 9 / 13 en relecture. Etant donné que je traduis également tout les images ça prend un peux de temps et comme ce n'est pas mon seul projet de traduction en cours je prend du retard. Désolé.

Hello,
Thank you for your feedback, so you should know that the OSIL translation is well underway, I'm on chapter 9 / 13 of the proofreading stage. Given that I'm also translating all the images, it's taking a bit of time, and as this isn't my only ongoing translation project, I'm falling behind. Sorry for the delay.

Last edited:
Thread owner
Salut, les traduction sont compatibles Android? Merci pour tout
Bonjour,
Alors, Je n'ai pas testé si elles était fonctionnel sur Android. Normalement The guardian l'ai car j'ai testé, mais le reste je ne sais pas. Je peux essayer de voir ça mais seulement sur le jeu que tu m'indique.

Hello,
So, I didn't test if it was functional on Android. Normally The guardian has it because I tested it, but the rest I don't know. I can try to see but only on the game you tell me.

Last edited:
Thread owner
Donner de l'argent pour avoir un certain type de contenus ..... franchement, je déconseille.
Sur ce point là je suis d'accord avec toi.
Mais il nous oblige pas à payer non plus...
Si réellement il souhaite jouer à un jeu qui fait parti de ce contenue, libre à lui de payer dans ce cas là, ou de faire en sorte d'avoir suffisamment de LC COIN pour se payer le droit d'y accéder.

On that point I agree with you.
But he doesn't force us to pay either...
If he really wants to play a game that's part of this content, he's free to pay, or to make sure he has enough LC COIN to pay for the right to access it.

Exactement du même avis. D'autant plus que cela met en difficulté ceux pour qui la rédaction en anglais est difficile
Je note quand même que pas mal de monde remonte qu'un bon meme rapporte largement plus de like qu'un message anodin.

Thread owner
Je note quand même que pas mal de monde remonte qu'un bon meme rapporte largement plus de like qu'un message anodin.
Les gens ne savent plus quoi écrire x)

Merci Rori-Mercury pour les traductions.Je vais voir Blackheart: The Beginning. il y a tant de jeux a découvrir.

Thread owner
Merci Rori-Mercury pour les traductions.Je vais voir Blackheart: The Beginning. il y a tant de jeux a découvrir.
Pas de soucis ;)

Bonjour,
Alors, Je n'ai pas testé si elles était fonctionnel sur Android. Normalement The guardian l'ai car j'ai testé, mais le reste je ne sais pas. Je peux essayer de voir ça mais seulement sur le jeu que tu m'indique.

Hello,
So, I didn't test if it was functional on Android. Normally The guardian has it because I tested it, but the rest I don't know. I can try to see but only on the game you tell me.
C'est pour the guardian que je demande 😁 et peut-être aussi pour OSIL j'arrive jamais sur Android c'est pour cela ma question
Merci pour votre réponse

Back
Top Bottom