1/3
2 Years of Service
Merci, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaireSalutations, je viens de jouer à plusieurs jeux que tu as traduit, merci beaucoup pour tout le travail accomplie, franchement bravo !![]()
Merci, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaireSalutations, je viens de jouer à plusieurs jeux que tu as traduit, merci beaucoup pour tout le travail accomplie, franchement bravo !![]()
Bonjour.Bonjour, c'est ou qu'on peut avoir le jeu What Brothers are For ? quand je clique sur le jeu ca me mets
Oops! We ran into some problems.
You do not have permission to view this page or perform this action.
Alors dans ma signature tu as le liens du discord de notre communauté. Rejoins le et envoie un message dans le salon discussionJE SUIS INSCRIS COMMENT JE FAIS POUR DISCUTER AVEC VOUS
Tu avais dit bossé sur One Summer in Loliwood y a quelque mois. A tu avancé sur le projet ?Bonjour, Euh... pas la moindre idée lol. Tu as regarder mes traductions aussi sur F 95
Honnêtement, j'ai avancé... très lentement....Tu avais dit bossé sur One Summer in Loliwood y a quelque mois. A tu avancé sur le projet ?
Ok, après tu as le tableau disponible dans ma signature et sur le début de mon thread, il y'as au moins 800 jeu traduisok oui c fait pour les jeu que j'avais merci
Thank you very much. It's a pleasure to read that.hi Rory-Mercury91 thank you very much for your translation, you did a very good job, congratulations. I can't wait to see the next ones.
Prends ton temps et j'ai hâte de le voirMerci beaucoup, c'est un plaisir de lire cela.
Je ne sais pas encore sur quel projet je vais travailler. Je suis actuellement en train de relire les jeux que je traduis pour les améliorer....
Mais j'ai traduit Succubus Contract et How I Became A Hero. Que je n'ai pas encore partagé...
Salut. Je ne sais pas si l'histoire du jeu Tales From The Unending Void pourrais t'intéresser mais j'aime bien l'histoire et les graphismes perso.Coucou,
Merci pour les traductions des jeux ^^
Je viens de faire la dernière mis à jour de SSP et c toujours aussi bien
Dis moi aurais tu d'autres du même genre ? (avec une qualité graphique similaire)
Les graphismes dans SSP sont très bon je trouve ^^
Pas obligé que ce soit le même genre d'histoire par contre ^^ Sa peu être même fantastique ou science fiction tout me va ^^
Merci, continue comme sa![]()
This site provides links to other sites/services, and does not store any files