Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Tu utilise quoi comme VPN ? j'utilise Proton, mais la version gratuite est pas super pratique pour les téléchargements
finalement ça na pas duré mais j'utiliser le vpn intégrer de mon navigateur :v

Thread owner
Bonjour à tous,
Ajout de la traduction du jeu : Teacher's Pet
Il dispose également d'une version Android pour ceux que ça intérèsse ;)

Je vais essayer de rester ici, le systeme de point a l'air décent, ça monte plutot vite. J'espère simplement que le membre+ suffit à avoir accès à tout
Tout, non, il me semble qu'il existe des sections réservées aux VIP avec visiblement des trucs faits par IA -qui ont été nuked, d'ailleurs- mais si tu cherches des jeux que tu ne trouverais pas ailleurs, oui, tu auras accès à tout :)

Les jeux sont dans membre+. Il faut 750 points. Ca monte plutot vite en participant, en utilisant la banque et/ou en faisant un don.

Prestige 1 est utile, ça permet de supprimer le temps entre les réactions. Prestige 2 et 3 c'est juste des customisations graphiques, ça sert globalement à rien. Prestige 4 c'est là où il y a des images lolis créées par les membres en utilisant l'IA (et oui une partie des trucs les plus réalistes a été nukée).

Tout ca risque de changer, vu que le big boss est agité en ce moment.

Et il semblerait que les intérêts des LCCoins soient meilleurs en T1/T4, tu confirmes ?

Je suis à 2%/j actuellement.

bon me voila dans le monde incroyable des prestigers mais keskejpeuferdesa %)

bon me voila dans le monde incroyable des prestigers mais keskejpeuferdesa %)
Te la péter avec des fonds de profil, des gifs qui filent l'épilepsie et des jolies bannières :D

Last edited:
Te la péter avec des fonds de profil, des gifs qui filent l'épilepsie et des jolis bannières :D
Le truc c'est que je ne sais pas comment faire %>

Thread owner
J'ai même pas encore 50K et je collecte tous les jours T.T

Je me doute, mais quand même... La frustration D:

J'en ai 100K de moins :'(

You must be registered to see media

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Back
Top Bottom