1/3
3 Years of Service
ben tu as des exemples car Guz semble perplexe =}Tu pense que c'est ça? C'est que sur certains jeux, pas tous. Ils remontent en tête de file dans le "Latest Update" sans que ce soit lié à un update![]()
ben tu as des exemples car Guz semble perplexe =}Tu pense que c'est ça? C'est que sur certains jeux, pas tous. Ils remontent en tête de file dans le "Latest Update" sans que ce soit lié à un update![]()
ben je n'ai aps trop regarder se que le role apporte mais c'est surtout pour remercier/inciter a faire des dons. je trouve justement sympathique de ne pas avoir fermer la voies des pauvres en permettant de l'acheter avec les LC x)J'ai même pas encore 100K, donc la question elle est vite répondue.
Ils abusent, sérieux xD
ben je n'ai aps trop regarder se que le role apporte mais c'est surtout pour remercier/inciter a faire des dons. je trouve justement sympathique de ne pas avoir fermer la voies des pauvres en permettant de l'acheter avec les LC x)
Super. Merci pour l'info. Je suis fan de ce jeux.Pour les dégens (dont je fais évidemment partie) Such A Sharp Pain 0.11.6R est sorti ajd. LC devrait être màj d'ici peu (2 semaines max)![]()
ok merci, et merci pour ta traduction de dream of Desire!Sûrement parce que le site a subi quelques changements dernièrement (l'année dernière, de mémoire) et que je pense que bon nombre de trucs -liens, favs, etc.- ont dû mourir en poule...
Oui j'ai adoré les deux!Hahaha, mais tout le plaisir est pour moi
J'adore ce jeu -je suis moins fan de Midnight Paradise, même s'il reste bon, il n'égalera jamais DoD à mes yeux, mais je suis biaisé, c'est le premier AVN que j'ai fait de ma vie et il a laissé dans mon esprit une trace indélébile.
J'espère que tu as apprécié le jeu![]()
Dans le message de masse c'était pas si clair que ce role puisse être obtenu tout de meme via les LC classiques.ben je n'ai aps trop regarder se que le role apporte mais c'est surtout pour remercier/inciter a faire des dons. je trouve justement sympathique de ne pas avoir fermer la voies des pauvres en permettant de l'acheter avec les LC x)
j'espére que oui ça sera toujours le cas avec le tempsDans le message de masse c'était pas si clair que ce role puisse être obtenu tout de meme via les LC classiques.
Pour l'instant c'est le cas mais je ne sais pas si c'est pérenne![]()
j'espére que oui ça sera toujours le cas avec le temps
Logiquement, ce sera toujours le cas, mais au vu de la propension des admins à changer d'avis aussi souvent que nos chères smols enlèvent leurs culottes... On ne peut être sûr de rien :|
This site provides links to other sites/services, and does not store any files