Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Tu pense que c'est ça? C'est que sur certains jeux, pas tous. Ils remontent en tête de file dans le "Latest Update" sans que ce soit lié à un update :unsure:
ben tu as des exemples car Guz semble perplexe =}

nouveau prestige x) esque je me le prend tous de suite ou j'attend d'avoir 400 000K pour avoir une banque qui continue de travailler 8}

J'ai même pas encore 100K, donc la question elle est vite répondue.

Ils abusent, sérieux xD

J'ai même pas encore 100K, donc la question elle est vite répondue.

Ils abusent, sérieux xD
ben je n'ai aps trop regarder se que le role apporte mais c'est surtout pour remercier/inciter a faire des dons. je trouve justement sympathique de ne pas avoir fermer la voies des pauvres en permettant de l'acheter avec les LC x)

ben je n'ai aps trop regarder se que le role apporte mais c'est surtout pour remercier/inciter a faire des dons. je trouve justement sympathique de ne pas avoir fermer la voies des pauvres en permettant de l'acheter avec les LC x)

C'est comme pour P4, des images AI, mais avec moins de restrictions.

Donc ceux qui sont ici uniquement pour les jeux, ne vous embetez pas à acheter P4 ou P5, ça ne vous servira à rien.

Perso, j'ai 100 000 à peut près donc pas assez pour P5.

Pour les dégens (dont je fais évidemment partie) Such A Sharp Pain 0.11.6R est sorti ajd. LC devrait être màj d'ici peu (2 semaines max) :)

Pour les dégens (dont je fais évidemment partie) Such A Sharp Pain 0.11.6R est sorti ajd. LC devrait être màj d'ici peu (2 semaines max) :)
Super. Merci pour l'info. Je suis fan de ce jeux.

Qui ne l'est pas ? Ketzal fait un taf de malade dessus !

Bonjour, je viens de revenir sur le site depuis très longtemps et je me demandais pourquoi tous mes bookmarks on disparu quelqu'un peu m'aider Merci d'avance
You must be registered to see attachments

Attachments

You must be registered for see attachments list
Sûrement parce que le site a subi quelques changements dernièrement (l'année dernière, de mémoire) et que je pense que bon nombre de trucs -liens, favs, etc.- ont dû mourir en poule...

Sûrement parce que le site a subi quelques changements dernièrement (l'année dernière, de mémoire) et que je pense que bon nombre de trucs -liens, favs, etc.- ont dû mourir en poule...
ok merci, et merci pour ta traduction de dream of Desire!

Hahaha, mais tout le plaisir est pour moi :)

J'adore ce jeu -je suis moins fan de Midnight Paradise, même s'il reste bon, il n'égalera jamais DoD à mes yeux, mais je suis biaisé, c'est le premier AVN que j'ai fait de ma vie et il a laissé dans mon esprit une trace indélébile.

J'espère que tu as apprécié le jeu :D

Hahaha, mais tout le plaisir est pour moi :)

J'adore ce jeu -je suis moins fan de Midnight Paradise, même s'il reste bon, il n'égalera jamais DoD à mes yeux, mais je suis biaisé, c'est le premier AVN que j'ai fait de ma vie et il a laissé dans mon esprit une trace indélébile.

J'espère que tu as apprécié le jeu :D
Oui j'ai adoré les deux!

Dans le message de masse c'était pas si clair que ce role puisse être obtenu tout de meme via les LC classiques.
Pour l'instant c'est le cas mais je ne sais pas si c'est pérenne 🤷‍♂️

Dans le message de masse c'était pas si clair que ce role puisse être obtenu tout de meme via les LC classiques.
Pour l'instant c'est le cas mais je ne sais pas si c'est pérenne 🤷‍♂️
j'espére que oui ça sera toujours le cas avec le temps

Logiquement, ce sera toujours le cas, mais au vu de la propension des admins à changer d'avis aussi souvent que nos chères smols enlèvent leurs culottes... On ne peut être sûr de rien :|

Désolé pour le DP (non, c'est double post, bande de gros dégueulasses), mais :

https://lewdcorner.com/threads/such-a-sharp-pain-v0-11-6r-ketzal.35/

LA NOUVELLE VERSION EST ARRIVÉE <3

testtestestest, bonjour je regarde les nouvelles recompense et le role 5

hehehe rigolo les emotes

j'espére que oui ça sera toujours le cas avec le temps
Logiquement, ce sera toujours le cas, mais au vu de la propension des admins à changer d'avis aussi souvent que nos chères smols enlèvent leurs culottes... On ne peut être sûr de rien :|

Ce qui a été décidé pour le moment c'est que les rangs qui ont été acheté avec les LC (renommés "pièces d'activités") sont permanents. Ceux qui sont achetés avec des donations sont temporaires (ils visent un système de dons réguliers qui aiderait à financer le site). Les rangs qui ont été achetés avant la mise en place de cette réforme (de quelque façon que ce soit) restent permanents.

Et oui, le boss a tendance à changer d'avis très souvent et à ne pas écouter les conseils pourtant souvent sensés des modérateurs qui sont pourtant le plus en contact avec le public.

Back
Top Bottom