Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial

La Communauté Française (French Community)

L'important c'est de participer au forum
Les 2% c'est un bonus mais c'est vraiment les messages qui te feront up

J'ai une réputation de lurker professionnel à tenir.

L'important c'est de participer au forum
Les 2% c'est un bonus mais c'est vraiment les messages qui te feront up

Je sais pas si ça a repris après l'AI apocalypse 2, mais les compétitions de création d'image était aussi un bon moyen de gagner beaucoup de LC.

j'ai tout les rangs et 160 000LC 8}

tu veux des LC ?
Je serais vraiment très curieux de savoir comment tu as fait pour avoir autant de Reaction Score avec si peu de message :O
Comment tu as fait pour avoir autant de LC ?

j'ai tout les rangs et 160 000LC 8}

tu veux des LC ?
T'es gentil mais non :D

Je préfère rack mes LC quotidiens et me plaindre, comme tout bon Français qui se respecte :'D

Je serais vraiment très curieux de savoir comment tu as fait pour avoir autant de Reaction Score avec si peu de message :O
Comment tu as fait pour avoir autant de LC ?
le talent 8}, l'humour ou avec le debut des LC les likes qui était plus souvent présent ;]

Et pour les LC en vrai la banque ça deviens un cheatcode quand tu dépasse les 100 000 x) ça deviens expediential

le talent 8}, l'humour ou avec le debut des LC les likes qui était plus souvent présent ;]

Et pour les LC en vrai la banque ça deviens un cheatcode quand tu dépasse les 100 000 x) ça deviens expediential
Encore faut-il réussir à atteindre les 100 000 🥵

Ça dépend du jour et de l'heure, mais oui, la plupart du temps.

Comme tu peux le voir, y'a des jours avec plusieurs messages, puis parfois 2-3-4-5 jours sans rien.
Mais si tu veux participer c'est avec plaisir, c'est toujours agréable d'avoir un peu plus de vie sur ce thread :D

Oui énormément :o
Par contre le "Latest Update" a toujours autant de bug étranges.... Je comprend pas y'a des jeux qui remontent en tête alors qu'ils ont pas eu d'update depuis des mois 🤷‍♂️

Oui énormément :eek:
Par contre le "Latest Update" a toujours autant de bug étranges.... Je comprend pas y'a des jeux qui remontent en tête alors qu'ils ont pas eu d'update depuis des mois 🤷‍♂️
tu es sur que c'est pas car le post a était mis a jours ou un truc comme ça ?

salut, dite sa parle à quelqu'un le jeux "

Home Together​

et si oui y a t'il un traducteur qui boss dessue ^^

merci:)

Back
Top Bottom