Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial

La Communauté Française (French Community)

Tu utilise quoi comme VPN ? j'utilise Proton, mais la version gratuite est pas super pratique pour les téléchargements
finalement ça na pas duré mais j'utiliser le vpn intégrer de mon navigateur :v

Thread owner
Bonjour à tous,
Ajout de la traduction du jeu : Teacher's Pet
Il dispose également d'une version Android pour ceux que ça intérèsse ;)

Je vais essayer de rester ici, le systeme de point a l'air décent, ça monte plutot vite. J'espère simplement que le membre+ suffit à avoir accès à tout
Tout, non, il me semble qu'il existe des sections réservées aux VIP avec visiblement des trucs faits par IA -qui ont été nuked, d'ailleurs- mais si tu cherches des jeux que tu ne trouverais pas ailleurs, oui, tu auras accès à tout :)

Les jeux sont dans membre+. Il faut 750 points. Ca monte plutot vite en participant, en utilisant la banque et/ou en faisant un don.

Prestige 1 est utile, ça permet de supprimer le temps entre les réactions. Prestige 2 et 3 c'est juste des customisations graphiques, ça sert globalement à rien. Prestige 4 c'est là où il y a des images lolis créées par les membres en utilisant l'IA (et oui une partie des trucs les plus réalistes a été nukée).

Tout ca risque de changer, vu que le big boss est agité en ce moment.

Et il semblerait que les intérêts des LCCoins soient meilleurs en T1/T4, tu confirmes ?

Je suis à 2%/j actuellement.

bon me voila dans le monde incroyable des prestigers mais keskejpeuferdesa %)

bon me voila dans le monde incroyable des prestigers mais keskejpeuferdesa %)
Te la péter avec des fonds de profil, des gifs qui filent l'épilepsie et des jolies bannières :D

Last edited:
Thread owner
J'ai même pas encore 50K et je collecte tous les jours T.T

Je me doute, mais quand même... La frustration D:

J'en ai 100K de moins :'(

You must be registered to see media

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Back
Top Bottom