Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

ami du jour

You must be registered to see attachments

Attachments

You must be registered for see attachments list
je vais bien merci et tpi ?
bien merci

la perception de la durée d'une semaine est influencée par un ensemble de facteurs psychologiques, sociaux et environnementaux. Le lundi, chargé d'anticipations négatives et de fatigue, peut sembler plus lointain, tandis que le vendredi, associé à la détente et à la liberté, nous paraît plus proche.
tu as raison

salut les français
bonjour, à toi et bienvenue

définitivement un complot, wolverine est sans doute un agent du gouvernement qui essaye de sachoir se que nous sachons !
Je ne vois pas d'autre explication!

tu as raison
Nemerof fait aussi partie du complot... nous sommes cernés....

mais non, je vais pas parti du complot dsl de te décevoir

(si non papier, carte grise, n° de sécu. Allez on ne traine pas, il me faut mon cota pour la fin de l'année :cool:)

Nemerof fait aussi partie du complot... nous sommes cernés....
il est vrai que j'ai l'air un peu fatiguer, encore un coup du gouvernement !

Pour ça, faut aller remercier les amis d'outre-Rhin, ce sont eux qui ont fait pression sur les admins pour qu'ils puissent librement parler dans leur langue maternelle. Nous avons juste suivi le mouvement :)

[Pour une fois qu'ils nous passent devant, il faut bien leur laisser cette petite victoire :D ]

Pour ça, faut aller remercier les amis d'outre-Rhin, ce sont eux qui ont fait pression sur les admins pour qu'ils puissent librement parler dans leur langue maternelle. Nous avons juste suivi le mouvement :)

[Pour une fois qu'ils nous passent devant, il faut bien leur laisser cette petite victoire :D ]

Apparamment il y a pas mal d'allemands et d'autres germaniques dans le staff également donc ça a aidé.

Mein Gott, nous sommes envahis :O

Bonjour, tous le monde, comment allez vous ?

les gars (les filles ?) ya moyen de savoir si le jeu (francais) Such a Sharp Pain fait par Ketzal (qui est fan de l'OM :-P ) est encore actif ou a ete mis a jour ?
la page du jeu est invisible pour moi un pauvre fan
siouplait siouplait siouplai

les gars (les filles ?) ya moyen de savoir si le jeu (francais) Such a Sharp Pain fait par Ketzal (qui est fan de l'OM :p ) est encore actif ou a ete mis a jour ?
la page du jeu est invisible pour moi un pauvre fan
siouplait siouplait siouplai
Le jeu continue, il a eu quelques problèmes avec SS mais il me semble que la dernière mise à jour est en beta

Le jeu continue, il a eu quelques problèmes avec SS mais il me semble que la dernière mise à jour est en beta

sais-tu il en est a quelle version ?
je pense que la derniere version publique etait 11
il est present ailleurs que sur SS ?

Back
Top Bottom