bien mercije vais bien merci et tpi ?
tu as raisonla perception de la durée d'une semaine est influencée par un ensemble de facteurs psychologiques, sociaux et environnementaux. Le lundi, chargé d'anticipations négatives et de fatigue, peut sembler plus lointain, tandis que le vendredi, associé à la détente et à la liberté, nous paraît plus proche.
bonjour, à toi et bienvenuesalut les français
Je ne vois pas d'autre explication!définitivement un complot, wolverine est sans doute un agent du gouvernement qui essaye de sachoir se que nous sachons !
Nemerof fait aussi partie du complot... nous sommes cernés....tu as raison
il est vrai que j'ai l'air un peu fatiguer, encore un coup du gouvernement !Nemerof fait aussi partie du complot... nous sommes cernés....
lolNemerof fait aussi partie du complot... nous sommes cernés....
Pour ça, faut aller remercier les amis d'outre-Rhin, ce sont eux qui ont fait pression sur les admins pour qu'ils puissent librement parler dans leur langue maternelle. Nous avons juste suivi le mouvement
[Pour une fois qu'ils nous passent devant, il faut bien leur laisser cette petite victoire]
Je l'avais pas osée, mais j'y avais pensé"Comme disait papy"
bien merci, j'étais en repos mais boulot demain et pour 4 jours lolbien merci et toi ?
Force!bien merci, j'étais en repos mais boulot demain et pour 4 jours lol
Le jeu continue, il a eu quelques problèmes avec SS mais il me semble que la dernière mise à jour est en betales gars (les filles ?) ya moyen de savoir si le jeu (francais) Such a Sharp Pain fait par Ketzal (qui est fan de l'OM) est encore actif ou a ete mis a jour ?
la page du jeu est invisible pour moi un pauvre fan
siouplait siouplait siouplai
Le jeu continue, il a eu quelques problèmes avec SS mais il me semble que la dernière mise à jour est en beta
sais-tu il en est a quelle version ?Le jeu continue, il a eu quelques problèmes avec SS mais il me semble que la dernière mise à jour est en beta
This site provides links to other sites/services, and does not store any files