Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

oui un retour en arrière surement vue qu'ils touche au serveur ses possible

il a des messages qui ont était supprimer non ?
Salut ! Oui il y a eu une backup datant d'il y a plusieurs heures maintenant. Il me semble que la backup nous remonte aux alentours des 23h le 18/08

Salut ! Oui il y a eu une backup datant d'il y a plusieurs heures maintenant. Il me semble que la backup nous remonte aux alentours des 23h le 18/08
ralala, bon pas de message important ici

ralala, bon pas de message important ici
Oui en effet, pas trop de soucis par ici par contre j'ai cru comprendre que les modérateurs ont eu pas mal de "pertes", ils doivent re-valider une vingtaine de jeux sur le site si les devs en questions pensent à refaire la demande. Puis certains membres ont perdus pas mal d'activity coins par la même occasion voir même des prestiges achetés juste après 23h, pas de chance mais bon ils n'avaient pas vraiment le choix que de faire une backup apparement.

Oui en effet, pas trop de soucis par ici par contre j'ai cru comprendre que les modérateurs ont eu pas mal de "pertes", ils doivent re-valider une vingtaine de jeux sur le site si les devs en questions pensent à refaire la demande. Puis certains membres ont perdus pas mal d'activity coins par la même occasion voir même des prestiges achetés juste après 23h, pas de chance mais bon ils n'avaient pas vraiment le choix que de faire une backup apparement.
ouais c'est chiant quand ça arrive apres quand tu fais ça c'est que tu n'as pas trop le choix :/.

Encore un changement sur le site en soum-soum :

Les prix des Prestiges ont augmenté (120K et 150K pour les P5 et P6 respectivement) et les intérêts ont baissé en Banque (de 2% à 1% par jour) !

https://lewdcorner.com/threads/credits-101-how-our-currency-works-earn-spend-bank-ranks.19036/

J'apprécie les fruits au sirop...

Merci de nous prévenir, les admins, c'est toujours un plaisir de se faire enfler <_<

EDIT : Et désormais, pour bénéficier de ces "grâcieux" 1% de taux d'intérêt à la Banque, il va falloir débloquer le Prestige 1 à 4000 AC o_O, sinon, vous pourrez toujours courir avant de pouvoir stocker vos points. WTF.

Last edited:
Encore un changement sur le site en soum-soum :

Les prix des Prestiges ont augmenté (120K et 150K pour les P5 et P6 respectivement) et les intérêts ont baissé en Banque (de 2% à 1% par jour) !

https://lewdcorner.com/threads/credits-101-how-our-currency-works-earn-spend-bank-ranks.19036/

J'apprécie les fruits au sirop...

Merci de nous prévenir, les admins, c'est toujours un plaisir de se faire enfler <_<

EDIT : Et désormais, pour bénéficier de ces "grâcieux" 1% de taux d'intérêt à la Banque, il va falloir débloquer le Prestige 1 à 4000 AC o_O, sinon, vous pourrez toujours courir avant de pouvoir stocker vos points. WTF.
j'ai aps tous compris a leurs message, il faut bien avoir le prestige 1 pour avoir la banque ? :v
(du coup je passe de 50K par jours a 25k par jours :'c ? sad

(apres pas plus mal 2% par jours c'est beaucoup x))

Ils ont remis les 2%... Je comprends plus rien à ce site <_<

À toi de me dire ce que tu comprends :

You must be registered to see attachments

Attachments

You must be registered for see attachments list
parcontre j'ai les notifs bloquer a 11 un peu chiant

c'est revenue a 2% mais ont ne peu plus échanger ? :v
C'est ça. Jusqu'à la prochaine décision de remettre tout comme avant ou de tout rechanger encore et encore sans prévenir... Pourquoi changer un truc qui fonctionne bien ?

C'est ça. Jusqu'à la prochaine décision de remettre tout comme avant ou de tout rechanger encore et encore sans prévenir... Pourquoi changer un truc qui fonctionne bien ?
ça fonctionne pas si bien a cause de l'inflation, il a du avoir des rigolos qui recup 50K par jours et qui devais les offrires a des gens

Ah, je parlais juste des points en général, j'ai jamais offert de points xD

Salut tout le monde, quelqu'un aurait un tuto (facile) récent pour la traduction de certains jeux Renpy ? J'ai un peu de temps à perdre...

Apprendre l'anglais et traduire à la main ? :D

C'est comme ça que je fais, perso :P

Back
Top Bottom