Salut ! Oui il y a eu une backup datant d'il y a plusieurs heures maintenant. Il me semble que la backup nous remonte aux alentours des 23h le 18/08il a des messages qui ont était supprimer non ?
ralala, bon pas de message important iciSalut ! Oui il y a eu une backup datant d'il y a plusieurs heures maintenant. Il me semble que la backup nous remonte aux alentours des 23h le 18/08
Oui en effet, pas trop de soucis par ici par contre j'ai cru comprendre que les modérateurs ont eu pas mal de "pertes", ils doivent re-valider une vingtaine de jeux sur le site si les devs en questions pensent à refaire la demande. Puis certains membres ont perdus pas mal d'activity coins par la même occasion voir même des prestiges achetés juste après 23h, pas de chance mais bon ils n'avaient pas vraiment le choix que de faire une backup apparement.ralala, bon pas de message important ici
ouais c'est chiant quand ça arrive apres quand tu fais ça c'est que tu n'as pas trop le choix :/.Oui en effet, pas trop de soucis par ici par contre j'ai cru comprendre que les modérateurs ont eu pas mal de "pertes", ils doivent re-valider une vingtaine de jeux sur le site si les devs en questions pensent à refaire la demande. Puis certains membres ont perdus pas mal d'activity coins par la même occasion voir même des prestiges achetés juste après 23h, pas de chance mais bon ils n'avaient pas vraiment le choix que de faire une backup apparement.
j'ai aps tous compris a leurs message, il faut bien avoir le prestige 1 pour avoir la banque ? :vEncore un changement sur le site en soum-soum :
Les prix des Prestiges ont augmenté (120K et 150K pour les P5 et P6 respectivement) et les intérêts ont baissé en Banque (de 2% à 1% par jour) !
https://lewdcorner.com/threads/credits-101-how-our-currency-works-earn-spend-bank-ranks.19036/
J'apprécie les fruits au sirop...
Merci de nous prévenir, les admins, c'est toujours un plaisir de se faire enfler <_<
EDIT : Et désormais, pour bénéficier de ces "grâcieux" 1% de taux d'intérêt à la Banque, il va falloir débloquer le Prestige 1 à 4000 AC, sinon, vous pourrez toujours courir avant de pouvoir stocker vos points. WTF.
peut étre que c'est 2% pour les p5/p6 :vIls ont remis les 2%... Je comprends plus rien à ce site <_<
c'est revenue a 2% mais ont ne peu plus échanger ? :vÀ toi de me dire ce que tu comprends :
You must be registered to see attachments
C'est ça. Jusqu'à la prochaine décision de remettre tout comme avant ou de tout rechanger encore et encore sans prévenir... Pourquoi changer un truc qui fonctionne bien ?c'est revenue a 2% mais ont ne peu plus échanger ? :v
ça fonctionne pas si bien a cause de l'inflation, il a du avoir des rigolos qui recup 50K par jours et qui devais les offrires a des gensC'est ça. Jusqu'à la prochaine décision de remettre tout comme avant ou de tout rechanger encore et encore sans prévenir... Pourquoi changer un truc qui fonctionne bien ?
Back to buisiness guy!
Comment va la commu française?
This site provides links to other sites/services, and does not store any files