Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Bonjour les enfants, nous ne sommes plus le 1er avril, donc, ceci n'est pas un poisson : SSP 0.11.7R vient d'être released cet aprem ; vivement qu'il arrive ici :)

Bon week-end o/

Je prends mon mâle mal en patience, comme d'habitude. Ton jeu en vaut la peine :)

(Promis, dès que j'ai des sioux, je te les envoie à l'arc)

C'est ça. T'as tout compris :D

Toutes ces références en français dans SSP et les liens familiaux du MC avec la France. Le créateur du jeu ne serait pas français par hasard...?

Hello la french communauté je suis leo un vieux français de 44 ans qui a découvert les visual novel depuis peu à la base j aime pas lire et je n ai pas eu à la chance d avoir accès aux jeux vidéos étant jeune belle découverte merci à tous les développeurs, les traducteurs français et tous les membres qui font vivre ces forums la bises...

Faudrait que je refasse le jeu, mais pas dans la 11.7, de mémoire ; je ne me prononcerai pas pour la 11.6, parce que ça date un peu x)

Le dev de Boxed-In a terminé son jeu et j'ai trouvé ça vraiment très bon :o

J'espère qu'il va en faire d'autre! En tout cas c'est très carré de sa part, surtout pour un premier jeu, de se dire "J'ai une histoire que je veux raconter, je la raconte et je m'arrête".
Hate de voir la suite de ce qu'il produira :D

Back
Top Bottom