Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

T'aurais un lien à partager, s'il te plaît ?

Le dev de Boxed-In a terminé son jeu et j'ai trouvé ça vraiment très bon :eek:

J'espère qu'il va en faire d'autre! En tout cas c'est très carré de sa part, surtout pour un premier jeu, de se dire "J'ai une histoire que je veux raconter, je la raconte et je m'arrête".
Hate de voir la suite de ce qu'il produira :D

"C'est très carré", j'ai la ref. Merci pour le lien o/

Le fait qui le jeu se passe dans des pièces, le nom du jeu "boxed in", qui fait référence non seulement à l'enfermement, mais à une boîte, qui est souvent de forme cubique :)

Didn't play it, don't think it's meant for me, but that's good for you :D

Hello la communauté je cherchais jusqu'à présent des visual novel en français android mais il y en a peu j ai donc acheté un pc après recherche je sais maintenant utiliser vn translator mais pour les patch une fois téléchargé et décompresser quelle est la marche à suivre pour les ajouter au jeux ? Dans quel dossier merci de vos réponses et soyez heureux

Normalement, les traductions dépendent du jeu que tu télécharges, mais souvent, c'est dans dossier\renpy\translations qu'il faut metre ton/tes fichiers.

Normalement, les traductions dépendent du jeu que tu télécharges, mais souvent, c'est dans dossier\renpy\translations qu'il faut metre ton/tes fichiers.
Merci de ta réponse j'ai réussi pour certain à fusionner le fichier game décompresser de la traduction avec le fichier game du jeu mais pour certain ça beug j ai de quoi faire pour l instant en attendant d'évoluer

Bons jeux :)

merci dreeam of desire ca a etait mon premier visuel novel sur android en francais j ai bien aimer c est ce qui pousser a en chercher d autre et m acheter un pc

DoD est également mon premier AVN et il a une place spéciale dans mon cœur. Ça a été un plaisir de le traduire, content que ma traduction t'ait plu :D

Last edited:
Bonjours a tous ! Petit nouveau qui vient vous rejoindre.

PS: Petite question au passage : savez-vous comment traduire un jeu renpy, mais sous linux,et en utilisant un model ai en local ?

Avec un éditeur, n'importe lequel, genre Sublime, Atom, etc.

Par contre, en tant que trad, déso, mais l'IA, c'est turbo non.

Salut à tous!
Quelqu'un comprend qqch à cette nouvelle politique d emembership? Franchement j'eatis Member+ et j'ai plus acces à rien...

C'est normal, ils sont en train de refaire la page des dernières mises à jour (Latest Updates), tu as toujours accès aux Games+, sauf que tu peux pas y accéder directement comme avant. Ils font des tests, ils ont pas pensé à faire une autre page pour les tests, ils testent en prod, ce qui est, en tant que dev, la pire des idées :) Et au lieu d'avoir accès aux dernières mises à jour, t'as juste accès au forum "normal" où les dernières màj sont juste les derniers messages. C'est frustrant, je le conçois parfaitement, mais il n'y a pas d'autre alternative pour l'instant.

Mais bon, on commence à avoir l'habitude avec les admins... Prends ton mal en patience, ça devrait se régler rapidement, j'espère.

Last edited:
Mouais... ça fout la rage quand meme, mais bon... Je vais partir au soleil une semaine, on verra a mon retour !
Merci en tout cas!

Back
Top Bottom