héééééé, pas mal, pas mal. C'est ça, mais c'est aussi tellement plus
Tout l'univers autour de SC est passionnant : la durée de développement qui n'a aucun sens (12ans +), les fonds récoltés qui sont du
jamais vu (c'est à plus de 760 millions de dollars il me semble maintenant), mais le plus fascinant à observer c'est la communauté de backers et de white knights complètement allumés du bulbe et qui ont développé une sorte de Culte, avec comportement sectaires et tout le tintouin.
Franchement j'ai jamais autant eu de fascination morbide à regarder avec attention un crash en slow-motion de la sorte.
Et je me suis jamais autant marré face au spectacle d'autant de sunk-cost, auto-conditionnement, dissonance cognitive, quantité de copium astronomique et de la bonne vieille stupidité humaine.
Honnêtement, si tu veux te marrer, je te conseille d'aller faire un tour sur le subreddit
You must be registered to see links
, c'est l'un des rares endroits où tu peux trouver des infos non filtrées sur ce jeu (le subreddit officiel, oublie, la critique même la plus légère n'est pas tolérée, et les forums officiels c'est pareil mais en pire

)