U
User_114997
Unconfirmed
Bon début de fin de semaines la gang. J`espère que vous en profiterez
Autant stopper alorsNaaaaah, faut éviter de remercier la drogue. Ca pousse à légitimer des conneries de plus en plus importantes.
Plus facile à dire qu'à faire quand tu as une addiction et qu'en plus tu kiffe les effets de cette drogue spécifiquement :/Autant stopper alors![]()
J'adore l'automne et halloween. Vivement cette périodeBon dimanche les amies. Septembre a commencé , On se rapproche du ski![]()
L'ambiance d'Halloween j'adore aussi, mais c'est pas trop répandu chez nous malheureusement (quasi pas de décos ...)J'adore l'automne et halloween. Vivement cette période
Salut à toi. Moi ça va, et toi ?Bonsoir tous le monde, comment allez-vous ?
Ça va bien et toi? Grosse soirée?Bonsoir tous le monde, comment allez-vous ?
Salut à toi. Moi ça va, et toi ?
Grosse journée de boulot plutôt.Ça va bien et toi? Grosse soirée?
Un peu de temps à nous avant d`aller se coucher, ça fait du bienGrosse journée de boulot plutôt.
yes ca annonce surtout le retour de la racletteJ'adore l'automne et halloween. Vivement cette période
J'aime bien la raclette mais je trouve çà vraiment surcoter. Puis il n'a pas de saison pour la raclette, va en suisse si ça te manqueyes ca annonce surtout le retour de la raclette![]()
Non c'est un peu au pifVous savez c'est quand la prochaine remise pour devenir membre + ?
Ça dépend de la promo, parfois c'est tout vip parfois uniquement le member+d'ailleurs je n'ai pas fait gaffe la derniere fois mais c'est juste une promo member + ou ca marche aussi pour les prestiges
depuis le premier jour, toutes les promotions sont pour tous les rangsÇa dépend de la promo, parfois c'est tout vip parfois uniquement le member+
This site provides links to other sites/services, and does not store any files