1/3
3 Years of Service
Ah ben j'ai rien dit x:depuis le premier jour, toutes les promotions sont pour tous les rangs
Ah ben j'ai rien dit x:depuis le premier jour, toutes les promotions sont pour tous les rangs
grosse non, il y en a une actuellement de 20%Il y a une grosse promo de prévus ?
Je serais pas dire pour tous ça x:.oui c'est sur, après si tu es interessé par l'ia, entre autre, je crois qu'il faut passer au prestige 1
D'ailleurs je vois qu'en haut il y a marqué "Double Enabled." ca veut dire que les pt LC sont doublés?
oui c'est sur, après si tu es interessé par l'ia, entre autre, je crois qu'il faut passer au prestige 1
D'ailleurs je vois qu'en haut il y a marqué "Double Enabled." ca veut dire que les pt LC sont doublés?
bonne question, mais si ca été mis en place, ca va etre broken comme truc. Ca va DL a tout vaEnfaite ça a étais mis en place les 50 lc si ont télécharge sur le site ?
Certe mais il me semble qu'un moment ça parler de mettre ça en place. Après j'ai peut être mal comprisLes LC ça a été mis en place comme un mécanisme de défense pour éviter que des gens mal intentionnés dénoncent les contenus qu'il y a ici et aussi pour encourager les interactions entre les gens qui sont sur le site, donc juste donner des tonnes de LC pour chaque téléchargement ruinerait un peu ces deux objectifs.
Enfaite il a pas quelqu'un qui devais essayé de traduire witch traîner silver mod ? J'aimerais savoir où il en est ?
This site provides links to other sites/services, and does not store any files