Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Ah nice, thx. C'est des trad auto ?
non manuel pour les deux, celle de daddy angel est integré au jeu par le dev et elle est compatible android

ah bah encore plus nice. bravo en tout cas

ah bah encore plus nice. bravo en tout cas
merci
par contre hesite pas à me faire remonté toutes les erreurs que tu trouveras stp

merci
par contre hesite pas à me faire remonté toutes les erreurs que tu trouveras stp
trad mise à jour pour found in translation ( images traduites par le dev et petite modif pour le menu en jeu )

merci

trad mise à jour pour found in translation ( images traduites par le dev et petite modif pour le menu en jeu )
Found in translation à found a translation

Bonsoir à tous, Comment allez vous ?
Mise à dispo de la trad du jeu The Daddy Plan sur ma page que j'avais oublié de publié sur le site :LOL:
J'ai aussi modifié la disposition de ma page, vous en pensez quoi ?

Mise à dispo de la trad du jeu The Daddy Plan sur ma page que j'avais oublié de publié sur le site :LOL:
Déjà merci pour ce que tu fais.

Pour ta page, difficile de faire plus claire, la disposition est très bonne pour moi ( pas de pavés, rangement par catégorie...). Bravo 👏

Déjà merci pour ce que tu fais.

Pour ta page, difficile de faire plus claire, la disposition est très bonne pour moi ( pas de pavés, rangement par catégorie...). Bravo 👏
Merci

sympa est clair, ça manque d'image mais ont trouve facilement tes trads

franchement c'est propre, je me demande juste si ca sert a qlqch de mettre le lien de la version abandonné de family faring, vu que tu as mis celle qui est a jour dans la section "game +" . ca peut etre confusant

merci bien un grand merci a tous les traducteurs pour leur enormes travaille et sinon ou se trouve l'endrois pour passer en membre + avec les LC merci a vous

merci bien un grand merci a tous les traducteurs pour leur enormes travaille et sinon ou se trouve l'endrois pour passer en membre + avec les LC merci a vous
dans le shop mais il faut avoir de l'activité et de la LCmoney

Last edited:
Tu peux gagner des LCcoins soit en étant actif (en postant, créant des threads, en recevant des réactions, etc), soit en payant directement;

Tu as aussi une banque a disposition pour tes LC (la petite flèche a coté de shop)

Les gars j'ai une question pour vous je ne m'y connais pas encore beaucoup. Est-il mieux d'économiser pour le prestige1 ou d'acheter le membre+ ?

Back
Top Bottom