Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

You must be registered to see attachments

Sainte Marie mère de Dieu, c'est quoi ce prix XD
J'ai voulu tenter un truc avec cette exclamation faussement outrée, me jugez pas svp

Attachments

You must be registered for see attachments list
Last edited:
You must be registered to see attachments

Sainte Marie mère de Dieu, c'est quoi ce prix XD
J'ai voulu tenter un truc avec cette exclamation faussement outrée, me jugez pas svp
c'est le prix de tous les jeux neuf sur console ou pc et encore certain sont à 70 voir 80€

c'est le prix de tous les jeux neuf sur console ou pc et encore certain sont à 70 voir 80€
Non mais je suis au courant je vient pas de sortir de ma grotte :ROFLMAO:

Juste je trouverais toujours ces ordres de prix abusés

Non mais je suis au courant je vient pas de sortir de ma grotte :ROFLMAO:

Juste je trouverais toujours ces ordres de prix abusés

Particulièrement pour des jeux au format numérique comme sur steam, je suis d'accord, c'est vaiment abusé.

Particulièrement pour des jeux au format numérique comme sur steam, je suis d'accord, c'est vaiment abusé.
oui surtout certain jeux

Après certains studios vendent le jeu de base moins cher mais vendent pleins de trucs sous forme de DLC, des fois c'est vraiment abusé aussi.

Après certains studios vendent le jeu de base moins cher mais vendent pleins de trucs sous forme de DLC, des fois c'est vraiment abusé aussi.
oui aussi ou meme mettre le jeu de base en gratuit mais apres c'est la formule pay to win

J'ai survoler le sujet mais en gros :
Aaaah, du drama ! PARFAIT !
Le peuple veut du sang nondedieu !!!!
D'ailleurs, en parlant de drama.... Vous connaissez Star Citizen ?
iu

iu
oui c'est le jeu que les darons ont acheter pour leurs petits fils c'est ça ?

oui c'est le jeu que les darons ont acheter pour leurs petits fils c'est ça ?
héééééé, pas mal, pas mal. C'est ça, mais c'est aussi tellement plus
Tout l'univers autour de SC est passionnant : la durée de développement qui n'a aucun sens (12ans +), les fonds récoltés qui sont du jamais vu (c'est à plus de 760 millions de dollars il me semble maintenant), mais le plus fascinant à observer c'est la communauté de backers et de white knights complètement allumés du bulbe et qui ont développé une sorte de Culte, avec comportement sectaires et tout le tintouin.
Franchement j'ai jamais autant eu de fascination morbide à regarder avec attention un crash en slow-motion de la sorte.
Et je me suis jamais autant marré face au spectacle d'autant de sunk-cost, auto-conditionnement, dissonance cognitive, quantité de copium astronomique et de la bonne vieille stupidité humaine.
Honnêtement, si tu veux te marrer, je te conseille d'aller faire un tour sur le subreddit , c'est l'un des rares endroits où tu peux trouver des infos non filtrées sur ce jeu (le subreddit officiel, oublie, la critique même la plus légère n'est pas tolérée, et les forums officiels c'est pareil mais en pire :ROFLMAO:)

héééééé, pas mal, pas mal. C'est ça, mais c'est aussi tellement plus
Tout l'univers autour de SC est passionnant : la durée de développement qui n'a aucun sens (12ans +), les fonds récoltés qui sont du jamais vu (c'est à plus de 760 millions de dollars il me semble maintenant), mais le plus fascinant à observer c'est la communauté de backers et de white knights complètement allumés du bulbe et qui ont développé une sorte de Culte, avec comportement sectaires et tout le tintouin.
Franchement j'ai jamais autant eu de fascination morbide à regarder avec attention un crash en slow-motion de la sorte.
Et je me suis jamais autant marré face au spectacle d'autant de sunk-cost, auto-conditionnement, dissonance cognitive, quantité de copium astronomique et de la bonne vieille stupidité humaine.
Honnêtement, si tu veux te marrer, je te conseille d'aller faire un tour sur le subreddit , c'est l'un des rares endroits où tu peux trouver des infos non filtrées sur ce jeu (le subreddit officiel, oublie, la critique même la plus légère n'est pas tolérée, et les forums officiels c'est pareil mais en pire :ROFLMAO:)
perso j'attend qu'il sorte pour faire du retrogaming a sa sortis =>

Je lance un sondage :)
Est-il normal qu'une fille / mec se sente géné(e) lorsqu'il(elle) est en sous-vetement alors que c'est pareil quand elles (ils) sont en maillot de bain ?
Oui, le contexte est différent.
Entre une plage remplie de nanas en bikini ou une pièce quelconque d'une maison se retrouver en sous-vêtements devant des inconnus, ben non, pas pareil.

iu
J'etait parmis les premier backer en 2013. Dison que j'ai toujours pas jouer au jeu dans de bonne condition XD apres j'ai pas un super pc non plus. J'ai backer pour un pack a 32 euro a l'époque, maintenant j'ai un ship a 180 euro XD

Thread owner
Surtout que les prix be change pas entre une version dématérialisé et une version CD...
Enfin les version CD peuvent perdre de la valeur plus rapidement que la version dématérialisé...

Thread owner
J'etait parmis les premier backer en 2013. Dison que j'ai toujours pas jouer au jeu dans de bonne condition XD apres j'ai pas un super pc non plus. J'ai backer pour un pack a 32 euro a l'époque, maintenant j'ai un ship a 180 euro XD
J'ai un pote qui a pris un vaisseau à 500€ à l'époque, il essaye maintenant de le vendre car il déteste attendre x)

Vous êtes plus game ou game+ ???
Qui est sur lc pour autre chose Ue le + ?

Back
Top Bottom