Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Thread owner
Avez-vous eu la chance de voir Deadpool 3?
je vais pas au cinema, étre assis 2h dans un siege trop petit et pas confortable avec le son trop fort et quand même entendre les paquet de bonbon et les conversation des autres c: je pref largement étre chez moi pour profité d'un film, d'étre mieux installer, plus tranquille, et pouvoir controler le son c!:

je vais pas au cinema, étre assis 2h dans un siege trop petit et pas confortable avec le son trop fort et quand même entendre les paquet de bonbon et les conversation des autres c: je pref largement étre chez moi pour profité d'un film, d'étre mieux installer, plus tranquille, et pouvoir controler le son c!:

Moi je vais au cinéma, mais dans un cinéma confortable où c'est interdit de manger et de de boire.

Thread owner
Je lance un sondage :)
Est-il normal qu'une fille / mec se sente géné(e) lorsqu'il(elle) est en sous-vetement alors que c'est pareil quand elles (ils) sont en maillot de bain ?

perso non c'est pas normal car comme tu dis c'est similaire
Est-il normal qu'une fille / mec se sente géné(e) lorsqu'il(elle) est en sous-vetement alors que c'est pareil quand elles (ils) sont en maillot de bain ?

c'est pas une question de quantité de peau recouvert mais d'intimité du tissu.

en gros les sous-vêtements sont des vêtements intime que tu ne montre que as certain élus, alors que le maillot de bain (bikini je suppose) il est fait pour être "montrer". de plus un maillot de bain classique et suffisamment épais pour casser les formes en plus d'étre completement opaque. se qui est pas forcement le cas pour les sous-vétements. les hommes ont un rapport différent avec l'intimité de leurs corps et de leurs vêtements, c'est pour ça que c'est parfois compliquer de comprendre se genre de principe.

(et puis l'intimité des vêtements change beaucoup avec les périodes, il a moins d'un siècle le simple fais de voir une culotte bouffante de l'époque était coïnciderais comme de l'indésence (d'ou la popularité du french cancan, qui a bien débrider les mœurs)

c'est pas une question de quantité de peau recouvert mais d'intimité du tissu.

en gros les sous-vêtements sont des vêtements intime que tu ne montre que as certain élus, alors que le maillot de bain (bikini je suppose) il est fait pour être "montrer". de plus un maillot de bain classique et suffisamment épais pour casser les formes en plus d'étre completement opaque. se qui est pas forcement le cas pour les sous-vétements. les hommes ont un rapport différent avec l'intimité de leurs corps et de leurs vêtements, c'est pour ça que c'est parfois compliquer de comprendre se genre de principe.

(et puis l'intimité des vêtements change beaucoup avec les périodes, il a moins d'un siècle le simple fais de voir une culotte bouffante de l'époque était coïnciderais comme de l'indésence (d'ou la popularité du french cancan, qui a bien débrider les mœurs)
oui tu as raison, tout viens du mental et de la perception de la chose

J'ai vu énormément de pub sur ce jeu il faudrait que je me renseigne mais en tout cas il a l'air sympa

Il faudra attendre un peu que la polémique que le jeu a subi retombe. Mais sinon je confirme que le jeu est bien simpa. Encore un peu de polissage et il sera très bon.

Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'est le jeu dont vous parlez lol

Il faudra attendre un peu que la polémique que le jeu a subi retombe. Mais sinon je confirme que le jeu est bien simpa. Encore un peu de polissage et il sera très bon.
Barf faut pas faire attention aux polémiques il y en a sur tout maintenant. Tout le temps des gens pas content qui pensent que des choses leur sont dûs. Si il fallait satisfaire tout le monde il y aurait plus de sortie de jeux video ou de film-_-

quel polémique ?
Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'est le jeu dont vous parlez lol
You must be registered to see media

Back
Top Bottom