Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Mdr j'avoue sortie du contaxte ca change tout
a la base, je parlais du combo Crocs orange, chaussettes orange, mais j'avoue que si tu rajoutes le mode commando a tout ça, c'est une paralysie du sommeil le bordel

Thread owner
Tu serais si sexy avec une culotte x)

Tout le monde est sexy avec une jolie culotte (seul problème avec un pénis c'est pas confortable sauf à avoir un modèle adapté et oui je m'y connais en culottes!)

Tout le monde est sexy avec une jolie culotte (seul problème avec un pénis c'est pas confortable sauf à avoir un modèle adapté et oui je m'y connais en culottes!)
FGaut avouez que la dernière fois j'ai fait une Burn out c'est pas jolie

FGaut avouez que la dernière fois j'ai fait une Burn out c'est pas jolie
Ptn, ma meuf et toi avez le même humour mi patrick sebastien mi ricard-pétanque dans la campagne perpignanaise
Je sais pas trop si c'est un compliment, du coup :unsure::ROFLMAO:

Ptn, ma meuf et toi avez le même humour mi patrick sebastien mi ricard-pétanque dans la campagne perpignanaise
Je sais pas trop si c'est un compliment, du coup :unsure::ROFLMAO:
Ca c'est un compliment (y)

Thread owner
Je n'ose même pas demandé comment tu t'y connais ?

Tu serais si sexy avec une culotte x)
You must be registered to see media
les culotte je l'ai enlève

autant retirer le penis alors x)

Salut tout le monde! Fais plaisir de voir un thread de Francais ici :giggle:
welcom hell camarade

Je n'ose même pas demandé comment tu t'y connais ?
une grande passion pour les culottes et hop tu deviens un expert c:

ps : cadeau guz, compliquer quand il a plusieurs pages :p

You must be registered to see media
les culotte je l'ai enlève

autant retirer le penis alors x)

Il en faut pour tout les goûts.

Les strings c'est ce que je préfère aussi.

Et pour certains tous même!

Moi je suis une femme trans donc c'est pas pareil. Mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y rien de mal à ce que certains hommes aussi aient envie de porter des vêtements ou des sous vêtements féminins. Et qu'il y a aussi des partenaires qui aiment ça, tout les désirs sont dans la nature, personnellement je suis très ouverte d'esprit.

Back
Top Bottom