Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Ahh non bien sur chacun fait ce qui lui plaît!!! Certains aime en porter d'autres aime porter autre chose. Je te rejoins quand tu dis tout les désirs sont dans la nature et heureusement

perso je ne suis pas un grand fan des strings, mais oui chaqu'un ses gouts ect

Bonjour à tous
Comment allez vous en ce mercredi.
Vivement les vacances

Vous savez s'il y a une promo pour les rangs de prévus ?
il y en as une actuellement si je me trompe pas
pour membre+ 390 au lieu de 750lc

J'ai une question!!

Quelqu'un a déjà téléchargé des trad en français pour des jeu sur Android ?
Si oui Quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait car je n'y arrives pas
Merci à vous!!!

Au fait, si y'a besoin de quelqu'un en plus pour faire des traductions de jeu de l'anglais vers le français, je suis ok pour aider.

Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés également par certains jeux directement en japonais et qui n'ont été traduit ni en anglais ni en français, je conseille le logiciel gratuit Textractor, ça fonctionne avec la plupart des VN et une partie des autres jeux, ça fait une traduction automatique au fur et à mesure en utilisant google traduction (ou un autre service de traduction en ligne ou directement sur l'ordinateur), en général le résultat est correct, j'ai pu jouer à pleins de jeux grâce à ça.

Last edited:
Thread owner
J'ai une question!!

Quelqu'un a déjà téléchargé des trad en français pour des jeu sur Android ?
Si oui Quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait car je n'y arrives pas
Merci à vous!!!
Oui, ce n'est pas très compliqué, x)
Tu télécharge l'APK du jeu désiré sur ton appareil Android, tu le lance une première fois (tu accepte les permission). Tu branche ta tablette à ton PC tu te rend dans le dossier (device/android/data/ton jeu/files) et tu glisse le dossier game de la traduction ici

Explication grossière si tu veux je t'aiguyerais en privée.

Thread owner
Au fait, si y'a besoin de quelqu'un en plus pour faire des traductions de jeu de l'anglais vers le français, je suis ok pour aider.

Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés également par certains jeux directement en japonais et qui n'ont été traduit ni en anglais ni en français, je conseille le logiciel gratuit Textractor, ça fonctionne avec la plupart des VN et une partie des autres jeux, ça fait une traduction automatique au fur et à mesure en utilisant google traduction (ou un autre service de traduction en ligne ou directement sur l'ordinateur), en général le résultat est correct, j'ai pu jouer à pleins de jeux grâce à ça.
Bah écoute, y'a toujours besoin de monde pour traduire des jeux VN de l'anglais ou tout autre langue vers le français ;) Libre à toi de nous aider ;)
Dans ma signature tu as le tableau de la commu française avec la plus part des jeux déjà traduit.

Celle - ci ce termine jeudi je crois

Les mienne en septembre helas
C'est pas plus mal d'être en vacance en septembre ;)

Je suis plus tanga que string personnellement. Je trouve ça plus joli sur une femme.
100% d'accord

Si tu veux traduire witch traîner silver mod (c'est un mod qui multiplie le contenue de witch traîner par 10) je suis partant pour t'aider à la relecture (avec ma vitesse de relecture digne d'un vélo sur l'autoroute c:) [certain vont rire à me voir faire tous le temps la même demande x)]

Bah écoute, y'a toujours besoin de monde pour traduire des jeux VN de l'anglais ou tout autre langue vers le français ;) Libre à toi de nous aider ;)
Dans ma signature tu as le tableau de la commu française avec la plus part des jeux déjà traduit.
Super tableur en tous cas chapeau à ceux qui le gère =》

Si tu veux traduire witch traîner silver mod (c'est un mod qui multiplie le contenue de witch traîner par 10) je suis partant pour t'aider à la relecture (avec ma vitesse de relecture digne d'un vélo sur l'autoroute c:) [certain vont rire à me voir faire tous le temps la même demande x)]

Je connais witch trainer silver mod, j'y ais déjà joué, donc oui je peux faire une traduction si tu veux.

Thread owner
C'est pas plus mal d'être en vacance en septembre ;)

100% d'accord

Super tableur en tous cas chapeau à ceux qui le gère =》
Je fais parti de ceux qui vont rire :)

Back
Top Bottom