Ça fonctionne comment la banque?Mouais...
Tout à fait d'accord. Se forcer à poster pour gagner 3 points de plus à chaque fois, y a franchement zéro intérêt.
Heureusement que la banque est toujours à 2%, au moins on gagne régulièrement des coins....
Est ce que vous participez aux concours pour gagner des LC?À toi de relancer la discussion, alors, parce que perso, j'ai pas d'idée :/
Absolument pas, je préfère farmer à la mainEst ce que vous participez aux concours pour gagner des LC?
Moi j'aime bien les concours à base d'IA. C'est ludique et ça peut rapporter de jolies récompenses.Absolument pas, je préfère farmer à la main![]()
ben malheureusement oui, surtout que tous les restrictions sur les coins ont décourager certain d'essayer d'avoir des pointsPas beaucoup d'action ici. Je pense que tout le monde a reçu le mem+ et arrêté parler.
tu mets de l'argent dans ta banque et 24h apres tu dois reclaimer les interest qui sont a hauteur de 2%Ça fonctionne comment la banque?
je savais même pas qui avais des concours, apres si il faut faire du Q avec les Ia je te conseil de t'abstenir. pleins de probléme avec les gens qui font du Q avec des IAEst ce que vous participez aux concours pour gagner des LC?
tu as l'air de peser dans le LC Game, esque tu sais pourquoi je gagne pas de LC quand je poste ici ?Pas beaucoup d'action ici. Je pense que tout le monde a reçu le mem+ et arrêté parler.
Mais vous gagner de LC si vous reçois une réaction ici.tu as l'air de peser dans le LC Game, esque tu sais pourquoi je gagne pas de LC quand je poste ici ?
Pour les concurs, essaie ici:je savais même pas qui avais des concours, apres si il faut faire du Q avec les Ia je te conseil de t'abstenir. pleins de probléme avec les gens qui font du Q avec des IA
oui mais pas pour le poste de messageJe pense que seulement le thread de "Anti-Social & Lurker Hang Out Spot" gagne de point sous les forums "Off-Topic". Donc tu dois poster là bas où sous les autres forums. Mais je vais le demander ça.
Mais vous gagner de LC si vous reçois une réaction ici.
This site provides links to other sites/services, and does not store any files