La Communauté Française (French Community)

gsuisla

Registered
Lewd
Dec 30, 2022
Threads
0
74
33
LC COIN
170
OhDaddy, SSP, Guilty Pleasure, Ravenous, One Summer In Loliwood et bien d'autres encore. C'est ceux qui me viennent à l'esprit.
 
  • Like
Reactions: 1 users

frelon31

Registered
Nov 28, 2023
Threads
0
0
20
LC COIN
0
Chaud de proposer un top5 tellement j'ai des jeux qui méritent tous de s'y retrouver.

On parle de top5 objectif ? De top5 du cœur ? De top5 de dégen ? :D
Fais un top 50 si tu préfères! :p
 
Last edited:

Rwede

Per ardua ad astra
Registered
Lewd
Jul 19, 2023
Threads
0
28
168
Location
Stroggos, France
LC COIN
0
Sans déconner, je pense que même un top50, je galèrerais. Après, j'ai des goûts assez éclectiques (même si j'en ai plus fait depuis le lycée -Je vous mets un like si vous avez la ref) et du coup, 50, ça risque d'être dur D:
 
  • Like
  • Haha
Reactions: 1 users

FrozenTomato

Registered
Lewd
Nov 25, 2022
Threads
0
68
66
LC COIN
14
se topic n'a pas genre 2 mois ? x)
Effectivement, maintenant que tu le dis et que je vois la date de création, je me sens rassuré 😅

Ce que je sous entendais c'est que je ne regardais pas vraiment les forums avant la mise en place des LC pour les ranks. J'étais juste un lurker de base.
 

shauna

Registered
Apr 4, 2023
Threads
0
69
27
LC COIN
58
Comme nous tous ; c'est depuis qu'ils ont mis le système de Member+ qu'on est tous sortis de notre grotte :D
oui cependant une fois atteint l'objectif, est se que l'on va continuer a poster sur le fofo?
 
  • Like
Reactions: 1 users

Rwede

Per ardua ad astra
Registered
Lewd
Jul 19, 2023
Threads
0
28
168
Location
Stroggos, France
LC COIN
0
Rien de spécial, à part des éléments de customisation de ta bannière, de tes messages, et de ton texte.

En plus d'un petit gif de Pedobear qui court après une loli (Prestige 2). Et rien que pour ça, il me faut ce rang :D
 
  • Sleaze
Reactions: 1 user

k3652

Registered
Lewd
Jan 5, 2023
Threads
0
7
174
LC COIN
1
ouais si vous avez pas encore votre membre+ c'est le moment de foncer ;)
 
  • Like
Reactions: 1 user

k3652

Registered
Lewd
Jan 5, 2023
Threads
0
7
174
LC COIN
1
debat qui n'a rien a voir.

Vous pensez quoi des jeux qui se disent "prologue" sur steam alors que c'est juste des demos d'autre jeux ?

Perso je les détestes
 

k3652

Registered
Lewd
Jan 5, 2023
Threads
0
7
174
LC COIN
1
ont n'a plus de coin pour les postes ? uniquement les likes ?
D'ailleurs si un membre du staff passe par la, une petite idée : avoir des roles/rang de nos communauté langue pourrais étre sympa non ?
 
Back
Top Bottom