Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

on en a tous besoin ;)

et mon top5: Sisterylust, SSP, midlifeCrisis, corruptedlove, maxslife
Tu dois bien comprendre l'anglais alors , je suis nul en anglais perso :cautious:

J'ai joué à Sisterylust en Fr j'avoue masterclass !
Le reste je connais pas mais j'ai dl le Chap 1 de maxslife je me tâte à le traduire ;)

Chaud de proposer un top5 tellement j'ai des jeux qui méritent tous de s'y retrouver.

On parle de top5 objectif ? De top5 du cœur ? De top5 de dégen ? :D

Tu dois bien comprendre l'anglais alors , je suis nul en anglais perso :cautious:
Pas plus que sa. grâce au équipe de trad (un gros merci a eu) ou avec les procédure pas a pas on s'en sort
google trad est notre ami
Chaud de proposer un top5 tellement j'ai des jeux qui méritent tous de s'y retrouver.
effectivement!

OhDaddy, SSP, Guilty Pleasure, Ravenous, One Summer In Loliwood et bien d'autres encore. C'est ceux qui me viennent à l'esprit.

On parle de top5 objectif ? De top5 du cœur ? De top5 de dégen ? :D
Fais un top 50 si tu préfères! :p

Last edited:
Sans déconner, je pense que même un top50, je galèrerais. Après, j'ai des goûts assez éclectiques (même si j'en ai plus fait depuis le lycée -Je vous mets un like si vous avez la ref) et du coup, 50, ça risque d'être dur D:

se topic n'a pas genre 2 mois ? x)
Effectivement, maintenant que tu le dis et que je vois la date de création, je me sens rassuré 😅

Ce que je sous entendais c'est que je ne regardais pas vraiment les forums avant la mise en place des LC pour les ranks. J'étais juste un lurker de base.

Comme nous tous ; c'est depuis qu'ils ont mis le système de Member+ qu'on est tous sortis de notre grotte :D

Comme nous tous ; c'est depuis qu'ils ont mis le système de Member+ qu'on est tous sortis de notre grotte :D
oui cependant une fois atteint l'objectif, est se que l'on va continuer a poster sur le fofo?

Mon but, c'est le Prestige 4 :D

Rien de spécial, à part des éléments de customisation de ta bannière, de tes messages, et de ton texte.

En plus d'un petit gif de ****bear qui court après une loli (Prestige 2). Et rien que pour ça, il me faut ce rang :D

oui cependant une fois atteint l'objectif, est se que l'on va continuer a poster sur le fofo?
pour beaucoup de gens, non

debat qui n'a rien a voir.

Vous pensez quoi des jeux qui se disent "prologue" sur steam alors que c'est juste des demos d'autre jeux ?

Perso je les détestes

ont n'a plus de coin pour les postes ? uniquement les likes ?
D'ailleurs si un membre du staff passe par la, une petite idée : avoir des roles/rang de nos communauté langue pourrais étre sympa non ?

Back
Top Bottom