1/3
3 Years of Service
ok je vais voir en attendant voici une autreOuais comme celle là![]()
You must be registered to see attachments
Attachments
You must be registered for see attachments list
ok je vais voir en attendant voici une autreOuais comme celle là![]()
une ai pour generer des imagesTu utilise quoi pour tes images ?
c'est super bien fait, d'ailleurs il y a pas mal de VN avec des images faites par IA je sais pas ce que vous en pensez. Pour le moment c'est assez mauvais je trouveoui c'est fait par une IA j'en ai teste plusieur avant de trouver un truc a peu pres correct
pour le moment j'en ai vu un pas mal mais c'etait plus genre une histoire pas un jeux.c'est super bien fait, d'ailleurs il y a pas mal de VN avec des images faites par IA je sais pas ce que vous en pensez. Pour le moment c'est assez mauvais je trouve
La forme et toi?Yop, comment vous allez les français ?
Bon courage et bisous aussi alors !Salut !
Je suis en train de traduire Helping the Hotties (et SummerTime Saga, quand ils rajouteront les lignes d'ici 2032).
Des bisous !
courage pour Summertime Saga vu l'allure ou les choses avancent la prochaine maj va mettre encore 2 ans à sortir mdrSalut !
Je suis en train de traduire Helping the Hotties (et SummerTime Saga, quand ils rajouteront les lignes d'ici 2032).
Des bisous !
Bah le truc, c'est qu'on a tout traduit... Sauf qu'il manque encore une tonne de lignes que les devs ont pas mises à notre disposition...courage pour Summertime Saga vu l'allure ou les choses avancent la prochaine maj va mettre encore 2 ans à sortir mdr
oh je connais pas du tout The Lust City j'irai test ça a l'air vrmt pas mal visuellement. Dreams of Desire excellent jeu merci pour la tradBah le truc, c'est qu'on a tout traduit... Sauf qu'il manque encore une tonne de lignes que les devs ont pas mises à notre disposition...
Du coup, on attend comme des cons. Et je m'occupe (j'ai déjà traduit Dreams of Desire et The Lust City en attendant)
D'ailleurs, si vous voyez des fautes de frappe, de grammaire ou autre, hésitez pas à me MP, je vous filerai mon Discord, ça sera plus simple pour corriger![]()
This site provides links to other sites/services, and does not store any files