Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Ouais comme celle là 😍
ok je vais voir en attendant voici une autre
You must be registered to see attachments

Attachments

You must be registered for see attachments list
Tu utilise quoi pour tes images ?
une ai pour generer des images

Attachments

• Like
Reactions: Pad
oui c'est fait par une IA j'en ai teste plusieur avant de trouver un truc a peu pres correct
c'est super bien fait, d'ailleurs il y a pas mal de VN avec des images faites par IA je sais pas ce que vous en pensez. Pour le moment c'est assez mauvais je trouve

c'est super bien fait, d'ailleurs il y a pas mal de VN avec des images faites par IA je sais pas ce que vous en pensez. Pour le moment c'est assez mauvais je trouve
pour le moment j'en ai vu un pas mal mais c'etait plus genre une histoire pas un jeux.

dans un autre genre

Attachments

Salut !

Je suis en train de traduire Helping the Hotties (et SummerTime Saga, quand ils rajouteront les lignes d'ici 2032).

Des bisous !

Hello !

I'm currently translating Helping the Hotties (and SummerTime Saga, when they'll add the new lines in 2032).

So long !

Last edited:
Salut !

Je suis en train de traduire Helping the Hotties (et SummerTime Saga, quand ils rajouteront les lignes d'ici 2032).

Des bisous !
courage pour Summertime Saga vu l'allure ou les choses avancent la prochaine maj va mettre encore 2 ans à sortir mdr

• Like
Reactions: Pad
courage pour Summertime Saga vu l'allure ou les choses avancent la prochaine maj va mettre encore 2 ans à sortir mdr
Bah le truc, c'est qu'on a tout traduit... Sauf qu'il manque encore une tonne de lignes que les devs ont pas mises à notre disposition...

Du coup, on attend comme des cons. Et je m'occupe (j'ai déjà traduit Dreams of Desire et The Lust City en attendant :) )

D'ailleurs, si vous voyez des fautes de frappe, de grammaire ou autre, hésitez pas à me MP, je vous filerai mon Discord, ça sera plus simple pour corriger :D

EDIT : Les 2 premiers chapitres de TLC ont déjà été corrigés.

Thing is, we've already translated everything... But it's still missing a bunch of lines the devs still haven't given us...

So, we're waiting. And I'm keeping myself busy in the meantime (I've already translated Drams of Desire and The Lust City since then :) )

Also, if you see some mistakes, grammar or any other mistake, don't hesitate to PM me, I'll give you my Discord, it'll be easier to correct :D

EDIT : The first 2 chapters of TLC have already been translated.

Last edited:
Bah le truc, c'est qu'on a tout traduit... Sauf qu'il manque encore une tonne de lignes que les devs ont pas mises à notre disposition...

Du coup, on attend comme des cons. Et je m'occupe (j'ai déjà traduit Dreams of Desire et The Lust City en attendant :) )

D'ailleurs, si vous voyez des fautes de frappe, de grammaire ou autre, hésitez pas à me MP, je vous filerai mon Discord, ça sera plus simple pour corriger :D
oh je connais pas du tout The Lust City j'irai test ça a l'air vrmt pas mal visuellement. Dreams of Desire excellent jeu merci pour la trad

Back
Top Bottom