1/3
2 Years of Service
Hello et merci pour ces jolies illustrationsBonjour tous le monde en vous souhaitant une bonne journee
You must be registered to see attachments
Hello et merci pour ces jolies illustrationsBonjour tous le monde en vous souhaitant une bonne journee
You must be registered to see attachments
BienvenueSalut les gens. Comment ça va ? Je viens de voir que y'avait une commu française c'est top !
Les traductions fonctionnent sur Mac? J'en ai essayer sur certains jeux, impossible de les faire fonctionnerSalut !
Je suis en train de traduire Helping the Hotties (et SummerTime Saga, quand ils rajouteront les lignes d'ici 2032).
Des bisous !
J'ai bien aimé Young Again par exemple. J'ai trouvé que ça sortait de l'ordinaire et l'histoire évolue bien.tu as des noms concernants les jeux?
The Guardian est vraiment pas mal, ça tient la routeSuper early love the guardian ssp
Oh merde. Tu sais pourquoi?On vient de me retirer 50 LC![]()
j'ai vu que des fois tu postes juste un . ou des truc comme ca. et pour ca il enleve des LC coinc genre ici French Community here ?On vient de me retirer 50 LC![]()
Ah ok. Je comprends mieuxj'ai vu que des fois tu postes juste un . ou des truc comme ca. et pour ca il enleve des LC coinc genre ici French Community here ?
Aucune idée, je suis sur PC...Les traductions fonctionnent sur Mac? J'en ai essayer sur certains jeux, impossible de les faire fonctionner
Non ce n'est pas retro-actif, à un instant T le tarif change c'est tout.Je n'ai pas trop l'impression que ça ai augmenté de mon coté. Mais je ne sais pas à combien de point j'étais hier.
Ou alors, peut-être que ce n'est pas retro-actif.
Oh la galèreMauvaise nouvelle, aujourd'hui le member+ est à 715 LC![]()
This site provides links to other sites/services, and does not store any files