1/3
2 Years of Service
perso j'utilise le logiciel VNtranslator Neo qui traduit toute les langues instantané sur les jeux franchement 1 seconde a 2 secondes t'attente parfait ^^ sa reste de la traduction google par contre
ah voir se que ça va donner, reposte un message quand tu postera une versionne jouableBonjour ici
Ravi de voir qu'il y a un peu d'activité en français sur ce forum.
Je suis en train de développer un jeu HTML en Français ET en Anglais donc j'espère trouver quelques volontaires pour tester et me signaler les bugs
J'ai fait un topic (en anglais) ici : https://lewdcorner.com/threads/silent-witness.19683/
Merci !ah voir se que ça va donner, reposte un message quand tu postera une versionne jouable
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site. J'arrive de Fuck95.
Je suis pas complètement certain d'avoir saisi le concept des points. On en gagne en postant et avec des likes ? Les likes c'est en en recevant et/ou en envoyant ? Il me semble avoir compris que c'était en en recevant mais vu que ya aussi un timer quand on les envoie, je me pose quand même la question...
Edit : j'aime beaucoup la censure du site susnommé![]()
SalutOui.
Sur les points, la banque etc. j'ai pas compris comment mettre des points en banque, comment en gagner, bref c'est un peu "usine à gaz" ce système.
![]()
En haut du site, tu as des options : clique sur la petite icône à côté de "Shop", et tu devrais, dans le menu déroulant, voir l'option "Bank", c'est là.Oui.
Sur les points, la banque etc. j'ai pas compris comment mettre des points en banque, comment en gagner, bref c'est un peu "usine à gaz" ce système.
![]()
Pas que je sache pour ElleriaBonjour
Existe-t-il une traduction pour : elleria qui semble intéressant au regard de ses gigas ? Je n'ai rien trouvé.
Cette liste =>You must be registered to see links
est-elle mise à jour régulièrement ?
Merci
Bonjour.
Je vais tester l'usine à gaz. C'est tres confus meme sur les explications.
Si je resume :
Chaque post permet de gagner 2 AC
Au bout de 250 AC, on peut avoir le Member+ qui debloque l'integralite du forum (mais qu y a t il de plus par rapport a la base ?).
Tout point au dela c'est pour la frime mais permet de custom l'experience ici.
Il y a un systeme de don pour tout accelerer.
J'ai tout bon ?
This site provides links to other sites/services, and does not store any files