Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

perso j'utilise le logiciel VNtranslator Neo qui traduit toute les langues instantané sur les jeux franchement 1 seconde a 2 secondes t'attente parfait ^^ sa reste de la traduction google par contre

Bonjour ici :)
Ravi de voir qu'il y a un peu d'activité en français sur ce forum.
Je suis en train de développer un jeu HTML en Français ET en Anglais donc j'espère trouver quelques volontaires pour tester et me signaler les bugs :)
J'ai fait un topic (en anglais) ici : https://lewdcorner.com/threads/silent-witness.19683/

Bonjour ici :)
Ravi de voir qu'il y a un peu d'activité en français sur ce forum.
Je suis en train de développer un jeu HTML en Français ET en Anglais donc j'espère trouver quelques volontaires pour tester et me signaler les bugs :)
J'ai fait un topic (en anglais) ici : https://lewdcorner.com/threads/silent-witness.19683/
ah voir se que ça va donner, reposte un message quand tu postera une versionne jouable

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. J'arrive de F95.
Je suis pas complètement certain d'avoir saisi le concept des points. On en gagne en postant et avec des likes ? Les likes c'est en en recevant et/ou en envoyant ? Il me semble avoir compris que c'était en en recevant mais vu que ya aussi un timer quand on les envoie, je me pose quand même la question...

Edit : j'aime beaucoup la censure du site susnommé :D

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. J'arrive de Fuck95.
Je suis pas complètement certain d'avoir saisi le concept des points. On en gagne en postant et avec des likes ? Les likes c'est en en recevant et/ou en envoyant ? Il me semble avoir compris que c'était en en recevant mais vu que ya aussi un timer quand on les envoie, je me pose quand même la question...

Edit : j'aime beaucoup la censure du site susnommé :D

Salut !

Alors, tu gagnes en postant des messages dans la section non "junk" -les jeux, les topics de game dev, les topics des admins et dans le bla-bla, t'en gagnes avec les likes et en en recevant aussi, mais pour éviter le farm de points, il y a en effet un timer :) Sufft d'être patient et de pas trop spammer comme une grosse porcasse.

EDIT : Amuse-toi bien et n'oublie pas de mettre tes points en Banque et de revenir pour les intérêts toutes les 24h :) [Et collecte tes intérêts avant de déposer des points, sinon, tu vas perdre 24h]

Merci pour tes réponses.
J’avais pas vu le système de banque.

Je vais donc pouvoir commencer à farm tranquillement mes points 👌🏻

@poirion j'ai cru comprendre que tu avais des questions, je t'écoute :D

Oui.
Sur les points, la banque etc. j'ai pas compris comment mettre des points en banque, comment en gagner, bref c'est un peu "usine à gaz" ce système.
;)

Oui.
Sur les points, la banque etc. j'ai pas compris comment mettre des points en banque, comment en gagner, bref c'est un peu "usine à gaz" ce système.
;)
Salut

Alors pour l'instant c'est un peu la jungle le système de points. Il était question de tout effacer et recommencer avec un autre système (à cause de l'abus de la banque justement)...

À cause des rollbacks successifs tout ça est en suspens... Si j'ai bien compris la banque est toujours active "menu - shop -bank - deposit" le taux d'intérêts est réduit...

Pour le gain de points les topics explicatifs ne sont plus d'actualité, d'après ce que j'ai compris, Heisenberg a mis un addon wiki pour ça mais je be sais pas où....

Oui.
;)
En haut du site, tu as des options : clique sur la petite icône à côté de "Shop", et tu devrais, dans le menu déroulant, voir l'option "Bank", c'est là.

Tu peux déposer tes Activity Coins (AC) quand tu le désires -avec un merveilleux taux d'intérêt de 0,3%- et tu peux aussi collecter lesdits intérêts une fois par jour (toutes les 24h ou 24h après avoir déposé tes AC).

Ces AC te servent à acheter les rangs que tu vois en dessous de mon pseudo : "Elite", "Insider", "MVP+", etc. et surtout le fameux "Member +", qui te permet d'accéder à une zone quelque peu exclusive au site : les Games +.

Pour accéder à ce rang, il faut l'acheter -onglet "Shop", en haut- pour un prix relativement peu cher : 250 AC de mémoire.

Tu gagnes des points (AC) en postant dans le forum, en recevant des likes, etc.

J'espère avoir répondu à tes inquiétudes :D

Mais oui, tu as parfaitment raison, c'est une usine à gaz. Cependant, une fois que tu as acheté le "Members +", t'es tranquille ; le reste des rangs n'est juste là que pour flex :p

Bonjour
Existe-t-il une traduction pour : elleria qui semble intéressant au regard de ses gigas ? Je n'ai rien trouvé.

Cette liste =>
est-elle mise à jour régulièrement ?

Merci

Bonjour
Existe-t-il une traduction pour : elleria qui semble intéressant au regard de ses gigas ? Je n'ai rien trouvé.

Cette liste =>
est-elle mise à jour régulièrement ?

Merci
Pas que je sache pour Elleria

Et logiquement, la liste devrait être à jour, mais après avoirfait un tour dessus, j'en doute [Par exemple, Dreams of Desire DE a une trad FR "native" et The Lust City n'est pas "automatique", par exemple ]

J'ai fait une trad auto pour Elleria et le DLC "Sand of Time"
C'est un incomplet, certaines fenêtres ne sont pas traduites, je cherche où elles sont ; en outre des mots sont accolés, mais le peu que j'ai vu semble cohérent.
Je ne sais pas où mettre ce truc si quelqu'un veut tester ça.

J'ai utilisé Voorhes

J'ai traduit pas mal de modes pour Stalker mais là, c'est une première.

HS : c'est normal tous ces crashes du forum ? Il est encore en travaux ou...

Les crashes du site sont dûs à la màj du forum lui-même vers une version plus récente -mais en tant que dev, je sens surtout qu'il y autre chose de plus grave derrière, mais que comme d'habitude, on aura aucune information... BREF.

[Je vais rant, mais qui fait une màj sans avoir tout de disponible ? Je veux dire : QUI FAIT UNE MISE EN PROD LE WEEK-END SANS ÊTRE SUR QUE TOUT EST FONCTIONNEL ? Alors oui, le fofo est "à jour", mais les add-ons ne le sont pas. C'est pas grave, on va juste avoir une version "bêta" complètement pétée du site le temps que les devs mettent à jour les plugins. Non, mais sérieusment ? Je suis le seul que ça fait hurler ? En plus de mettre le site en carafe toute la journée, on se retrouve avec même pas la moitié des trucs disponibles, sans avoir été informés de quoique ce soit, juste un vague message Discord, sérieusement ? Et après, on va s'étonner que le site n'ait pas de financement ? JE ME DEMANDE BIEN D'OÙ VIENT LE PROBLÈME...]

J'ai testé Ellaria, et j'ai décroché au Chapitre IV :/ Le départ de l'Elfe m'a paru si décevant, je ne m'en suis pas remis et sans parler du scénario qui est ultra cryptique et surtout le fait que toutes les infos importantes -le lore et le passé- sont systématiquement balayées par le dev "J'ai pas envie d'en parler".

Belle déception pour ma part, surtout pour 18,7 Go et aucune animation avant la fin du Premier Livre. Nope, et c'est dommage, parce que ça partait bien :/

P.S. : Tu utilises l'IA pour traduire, je ne te félicite pas.

Last edited:
la liste est toujours d'actualiter mais des erreurs ou des oublies peuvent se glisser. il ne faut pas hesiter a leurs dire pour qu'ils modifient les problème

Bonjour.
Je vais tester l'usine à gaz. C'est tres confus meme sur les explications.

Si je resume :
Chaque post permet de gagner 2 AC
Au bout de 250 AC, on peut avoir le Member+ qui debloque l'integralite du forum (mais qu y a t il de plus par rapport a la base ?).
Tout point au dela c'est pour la frime mais permet de custom l'experience ici.
Il y a un systeme de don pour tout accelerer.

J'ai tout bon ?

Bonjour.
Je vais tester l'usine à gaz. C'est tres confus meme sur les explications.

Si je resume :
Chaque post permet de gagner 2 AC
Au bout de 250 AC, on peut avoir le Member+ qui debloque l'integralite du forum (mais qu y a t il de plus par rapport a la base ?).
Tout point au dela c'est pour la frime mais permet de custom l'experience ici.
Il y a un systeme de don pour tout accelerer.

J'ai tout bon ?

Salut !

J'ai beau être sur ce site depuis un moment, je ne suis même pas sûr qu'on gagne encore des AC pour l'instant -ouais, c'est un BORDEL.

Cela étant, les "Games+" sont des jeux avec des lolis (aussi appelées 'smols') -pour la plupart- qui ne sont pas accessibles autrement, pour des raisons évidentes. Il faut juste avoir assez de points pour se payer le sésame.

Tout le reste, c'estdu pur flex, en effet :)

Et les dons permettent en effet de skip tout le grind pour débloquer tout -et même encore plus de flex- directement.

Il semblerait que la Banque revienne un jour prochain, on verra bien :D

A priori, j'ai bien eu des AC. Mais je vois ici et la pas mal de questions et remaniements. Je vais essayer de suivre.
Merci pour la precision :)

Back
Top Bottom