Bonjour, mieux depuis je peux parler français. Au passage, je remercie Guz89, c'est grâce à son poste que j'ai trouvé la communauté française.Bonjour les frères, comment va?
Ah bon ? T'as vu ça où ?le forum va changer de nom ?
le forum va changer de nom ?
ah merci pour la reponse, si tu peu nous tenir au courant ici. pour tous les anglophobes du forum x)Le changement de nom de domaine est en cours de discussion oui. Le site manque de thunes. Avec un nom moins orienté, ça serait plus facile d'en obtenir via de la publicité et tout ça.
J'avoue que je ne pense pas à parler sur ce fil de discussion x)salut a tous, vous étes bien silencieux c'est derniers jours !
oui j’admets qu'on est calme actuellement, mais je pense que on est présent par périodes aussi.salut a tous, vous étes bien silencieux c'est derniers jours !
oui mais j'ai la flemme de parler a des anglais moi :cPour ma part, je parle aussi anglais donc je suis surtout active sur Anti Social and Lurker thread.
c'est un bon trainer du coup ?On se prépare pour les fêtes -et personnellement, j'ai passé le w-e sur Queen Trainer :'D
oui forcement ont peut pas étre toujours présent ici ^^oui j’admets qu'on est calme actuellement, mais je pense que on est présent par périodes aussi.
c'est le jeu apres channel 34 ?C'est un Trainer d'Akabur, évidemment qu'il est bien
En plus, cette fois, t'as une palanquée de waifus (il en manque juste une :'( )
This site provides links to other sites/services, and does not store any files