Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Bienvenue !

Bonjour les frères, comment va?

le forum va changer de nom ?

Le changement de nom de domaine est en cours de discussion oui. Le site manque de thunes. Avec un nom moins orienté, ça serait plus facile d'en obtenir via de la publicité et tout ça.

Le changement de nom de domaine est en cours de discussion oui. Le site manque de thunes. Avec un nom moins orienté, ça serait plus facile d'en obtenir via de la publicité et tout ça.
ah merci pour la reponse, si tu peu nous tenir au courant ici. pour tous les anglophobes du forum x)

Thread owner
Bonjour à tous ;)

Mise à jour de la traduction du Jeu Reconnections vers la version v0.15.
Comme d'habitude n'hésitez pas à me remonter les anomalies que vous trouverez ;)
Vous trouverez la traduction ici = > French translation of Reconnections

Cordialement Rory.

Thread owner
salut a tous, vous étes bien silencieux c'est derniers jours !
J'avoue que je ne pense pas à parler sur ce fil de discussion x)

Pour ma part, je parle aussi anglais donc je suis surtout active sur Anti Social and Lurker thread.

Last edited:
On se prépare pour les fêtes -et personnellement, j'ai passé le w-e sur Queen Trainer :'D

salut a tous, vous étes bien silencieux c'est derniers jours !
oui j’admets qu'on est calme actuellement, mais je pense que on est présent par périodes aussi.

Pour ma part, je parle aussi anglais donc je suis surtout active sur Anti Social and Lurker thread.
oui mais j'ai la flemme de parler a des anglais moi :c

On se prépare pour les fêtes -et personnellement, j'ai passé le w-e sur Queen Trainer :'D
c'est un bon trainer du coup ?

oui j’admets qu'on est calme actuellement, mais je pense que on est présent par périodes aussi.
oui forcement ont peut pas étre toujours présent ici ^^

C'est un Trainer d'Akabur, évidemment qu'il est bien :D

En plus, cette fois, t'as une palanquée de waifus (il en manque juste une :'( )

C'est un Trainer d'Akabur, évidemment qu'il est bien :D

En plus, cette fois, t'as une palanquée de waifus (il en manque juste une :'( )
c'est le jeu apres channel 34 ?

Ouaip. C'est l' "interlude" de SC34 ; il n'est pas canon, mais il pourrait l'être sachant que c'est un univers totalement probable :)

Et What A Legend! qui sort aussi... Papa Nowel est passé en avance cette année :O

Back
Top Bottom