1/3
3 Years of Service
Bievenue, c'était si dure a trouver ? c:Enfin trouvé la communauté française ici ^^
Bievenue, c'était si dure a trouver ? c:Enfin trouvé la communauté française ici ^^
Pour moi oui en même temps j'ai pas vraiment cherché pour être francBievenue, c'était si dure a trouver ? c:
un francophone franc une premiere °v°Pour moi oui en même temps j'ai pas vraiment cherché pour être franc![]()
François le francophone français de Franceun francophone franc une premiere °v°
et oui ont se fais battre par les allemands =c
il s'est passé quoi sur ce jeux ? qui soit dit en passant, a un developpement infinissableOn a failli se faire battre par les Allemands sur Summertime Saga, mais on a fini par l'emporter \o/
Faut bien leur en laisser un peu, sinon, ils vont se vexer.
Simple : pendant la grosse vague de traduction, il y a beaucoup trop de temps, les Allemands nous avaient taunt un jour en nous montrant leur avancée -certes beaucoup plus significative à l'époque- de leur traduction par rapport à la nôtre.il s'est passé quoi sur ce jeux ? qui soit dit en passant, a un developpement infinissable
tu sais si son "remake" a rattraper la ou il en etait ou pas encore?Bonjour à tous,
Pour ceux qui le veulent, la traduction mise à jour de Family Faring est dispo ici
Je confirme et désolé j'étais hors en avionIl y arrive bientôt, de mémoire. L'OG était au Chapitre 6h2, là, il vient d'arriver au Chapitre 6, donc on doit pas être très loin de la vérité![]()
Ok merci, je vais encore attendre 2-3 updates avant de reprendre ca.Il y arrive bientôt, de mémoire. L'OG était au Chapitre 6h2, là, il vient d'arriver au Chapitre 6, donc on doit pas être très loin de la vérité![]()
tkt pas de soucisJe confirme et désolé j'étais hors en avion
This site provides links to other sites/services, and does not store any files