Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

C'est vrai que c'est pas spécialement indiqué en front page non plus x)

On est pas non plus la plus grosse commu par ici, ça ce sont les amis allemands :)

bah anglais ou americains n'ont pas de threads particulier pour eux car la langue de base du site est l'anglais. C'est pour ca je pense que Rwede dit, a juste titre, que ce sont les allemands qui ont le plus gros thread "etrangé".

Exactement :)

Bonjour à tous,
Pour ceux qui le veulent, la traduction mise à jour de The Daddy Plan est dispo ici

Pour moi oui en même temps j'ai pas vraiment cherché pour être franc :LOL:
un francophone franc une premiere °v°

et oui ont se fais battre par les allemands =c

On a failli se faire battre par les Allemands sur Summertime Saga, mais on a fini par l'emporter \o/

Faut bien leur en laisser un peu, sinon, ils vont se vexer.

On a failli se faire battre par les Allemands sur Summertime Saga, mais on a fini par l'emporter \o/

Faut bien leur en laisser un peu, sinon, ils vont se vexer.
il s'est passé quoi sur ce jeux ? qui soit dit en passant, a un developpement infinissable

il s'est passé quoi sur ce jeux ? qui soit dit en passant, a un developpement infinissable
Simple : pendant la grosse vague de traduction, il y a beaucoup trop de temps, les Allemands nous avaient taunt un jour en nous montrant leur avancée -certes beaucoup plus significative à l'époque- de leur traduction par rapport à la nôtre.

Erreur fatale.

On leur a mis 15% en 3 jours.

Bon, on a pas beaucoup dormi, c'est vrai. Mais on* les a re-battus, et avons terminé l'intégralité de la traduction avant eux. Et du coup, on a gagné un petit easter egg -qui est dans le jeu à l'heure actuelle, à un endroit où vous pouvez intéragir avec un futur animal de compagnie. Observez bien, il y a 2 choses à voir :)

Et oui, rapport à la "Tech Update", on n'en sait malheureusement pas plus que vous, et nous n'avons pas non plus accès aux dernières lignes à traduire, donc... Tant qu'elle ne sera pas sortie, nous sommes en statu quo, d'où le fait que je travaille -seul, cette fois- sur d'autres jeux en attendant.

Voilà :)

* Pierre9836, Zectune et moi-même sommes les traducteurs principaux -il y a d'autres personnes, mais la liste est beaucoup trop longue et je n'ai plus les pseudos en tête- et j'y ajoute Celdron, qui est notre relecteur -et encore plus GrammarNazi que moi, ce qui est quelque chose.

EDIT : Si des fois vous vous posiez des questions, les "banters" (j'ai pas le terme en français, sue me) sont bon-enfant ; jamais un mot plus haut que l'autre ni de méchancetés. Il nous arrive parfois d'aller sur les chans réservés aux autres langues pour leur dire bonjour ou juste planter le drapeau -littéralement- réciproquement. On s'amuse bien en attendant la suite des aventures de notre traduction :D

Last edited:
Ah ouais GG à vous tous, je trouve ca cool ce petit coté battle epic de la trad. Merci de la precision

On a pas grand-chose d'autre à faire en vrai. Et puis, ça permet de toujours garder le cap : essayer de battre les autres ! Et puis, tant que ça reste aussi bon enfant, c'est parfait.

Bonjour à tous,
Pour ceux qui le veulent, la traduction mise à jour de Family Faring est dispo ici

Bonjour à tous,
Pour ceux qui le veulent, la traduction mise à jour de Family Faring est dispo ici
tu sais si son "remake" a rattraper la ou il en etait ou pas encore?

Il y arrive bientôt, de mémoire. L'OG était au Chapitre 6h2, là, il vient d'arriver au Chapitre 6, donc on doit pas être très loin de la vérité :)

Il y arrive bientôt, de mémoire. L'OG était au Chapitre 6h2, là, il vient d'arriver au Chapitre 6, donc on doit pas être très loin de la vérité :)
Je confirme et désolé j'étais hors en avion

Ok merci, je vais encore attendre 2-3 updates avant de reprendre ca.

Je confirme et désolé j'étais hors en avion
tkt pas de soucis

Bonjour à tous, Incroyable, j'ai trouvé la communauté française. :cry:

Last edited:
Back
Top Bottom