de même mr le peintre du 36Bon début de soirée à tous !
ouais mais normal, ne regarde pas le P5 par contre {=ah ouais mais il y a quand meme un sacré gap entre la P3 et la P4
trop tardde même mr le peintre du 36
ouais mais normal, ne regarde pas le P5 par contre {=
apres le P1 tu stop au P2 ?trop tard, mais je pense que je m'arreterai au p1, meme si j'avais dit la meme chose pour le member +
![]()
ouais mais pas trop le choix a cause de certain personne qui reporte le siteje comprend le principe mais je trouve quand meme un peu chiant le fait de devoir cummuler des points
bah je ne sais pas c'est quoi les diff entre les prestiges, ils precisent qlq part les threads qui te seront accessibles ?apres le P1 tu stop au P2 ?
Je voulais te faire un résumé de ch1que prestige mais flemme finalement.bah je ne sais pas c'est quoi les diff entre les prestiges, ils precisent qlq part les threads qui te seront accessibles ?
member + c'est le plus importantLes gars j'ai une question pour vous je ne m'y connais pas encore beaucoup. Est-il mieux d'économiser pour le prestige1 ou d'acheter le membre+ ?
ptn je me connecte que le weekend c'est la baiseouais mais il faut les collecter manuellement chaque jour
ouais c'est le truc relou mais sinon ca serait cheatéptn je me connecte que le weekend c'est la baise
jav, tu pars un mois tu reviens ton capitale banque a doubler =Douais c'est le truc relou mais sinon ca serait cheaté
This site provides links to other sites/services, and does not store any files