Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Les gars j'ai une question pour vous je ne m'y connais pas encore beaucoup. Est-il mieux d'économiser pour le prestige1 ou d'acheter le membre+ ?

Je conseille d'acheter d'abord membre + et ensuite prestige1, puis prestige 4.

Les gars j'ai une question pour vous je ne m'y connais pas encore beaucoup. Est-il mieux d'économiser pour le prestige1 ou d'acheter le membre+ ?
ben je dirais le membre+ els prestige je vois vraiment comme du bonus pour les actifs

C'est frustrant car ces bonus on y avait accès avant, je parle par exemple des treads d'IA

C'est frustrant car ces bonus on y avait accès avant, je parle par exemple des treads d'IA

Ils sont obligés de prendre des mesures pour réduire les risques de signalements, malheuresement on est dans un temps où les puritains sont en croisade contre toute forme de sexualité alternative.

ah ouais ok, merci de la precision

pas grand chose, c'est minimum 750 hors promo

après tu peux les mettre en banque et collecter chaque jours les 2% d'interet ou de faire comme ce qu'a dit WLMS
Tu peux gagner des LCcoins soit en étant actif (en postant, créant des threads, en recevant des réactions, etc), soit en payant directement;

après tu peux les mettre en banque et collecter chaque jours les 2% d'interet ou de faire comme ce qu'a dit WLMS
Att on reçoit des intérêt? WHAAAAAT

Bien le bonsoir

bon alors je vais allez pleurer xd
je suis ( a peu pres) nouveau ici, mais juste apres une soire d'action je suis passe de 15 a presque 160 , alors ca peut monter vite si on est actif je pense.
apres les autres sauront mieux le preciser

bonjour a tous vous souhaite une bonne semaine

bonjour je peux faire quoi avec 125 points
pareil que 126 en banque va faloir etre patient pour les 750 ou une bonne promo pour membre+

ouais faut farmer un peu, après je crois que la creation de thread ca aide pas mal (mais je ne sais plus combien ca rapport)

j'ai aussi 16 000 en banque =D
Ah mais je viens de tilt, après un petit calcul, mais en 2 jours tu te fait le member+ avec les interets 🤯

ouais faut farmer un peu, après je crois que la creation de thread ca aide pas mal (mais je ne sais plus combien ca rapport)

Ah mais je viens de tilt, après un petit calcul, mais en 2 jours tu te fait le member+ avec les interets 🤯
d'apres mais calcule, si je recup juste les 2% tous les jours dans 231 jours je pourrais me prendre le prestige 4 juste avec mes interets C=

ouais mais il faut les collecter manuellement chaque jour

ah ouais quand même, après si tu en as trop je veux bien t'en debarasser 😆

C'est toujours pas assez pour que je puisse me payer P4!

Back
Top Bottom