1/3
3 Years of Service
Ça dépend ce que tu entends par active...merci, est-ce que communauté française est assez active?
Je trouve que nous sommes sur un bon rythme de croisière
Ça dépend ce que tu entends par active...merci, est-ce que communauté française est assez active?
Beaucoup des restrictions, de grand ménage et de galères pour des points. Il faut prendre son mal en patienceBonjour bonjour, quoi de neuf sur LC ?
J'ai cru comprendre sans comprendre le pourquoi du comment, mais bon, on fait un effort, on sort de l'ombre, on essaye de se sociabiliser, on panique, on retourne dans l'ombre.Beaucoup des restrictions, de grand ménage et de galères pour des points. Il faut prendre son mal en patience
Ben beaucoup de gouvernement ont trancher comme étant illégal. J'avais prévenu ici, ils ont bien réagis c'est même étonnant que ça soit arrivé si tard.Apparemment, l'hébergeur a piqué la crise pour les IA donc grand ménage. C'est dommage, j'aimais bien les concours.
Heureusement, il reste les jeux et le papotage mais ça grimpe pas vite pour atteindre les 40.000
Avec la banque ça va prendre moins d'une année pour avoir 20000 par jours x:40000 va prendre une éternité c`est vrai mais le site est sympa
Tu as un système de bank ou tu place des LC et toute les 24h tu dois revenir pour récupérer 2% de ta bank en intérêt. Si tu gère bien, que tu es actifs et régulier ça deviens complètement péter.Avec la banque? je suis pas certain de comprendre!?
Je dirais acheter Mem+ pour les jeux, après P1 pour éliminer cooldown, et P4 pour les image IA et les postes VIP.Y a t`il des avantages à Prestige 1 à 3 ou ça commence à 4 pour le contenu?
This site provides links to other sites/services, and does not store any files