Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

merci, est-ce que communauté française est assez active?
Ça dépend ce que tu entends par active...
Je trouve que nous sommes sur un bon rythme de croisière 😅. Pas de flood, des messages réguliers et pertinents, que demander de plus.

Beaucoup des restrictions, de grand ménage et de galères pour des points. Il faut prendre son mal en patience
J'ai cru comprendre sans comprendre le pourquoi du comment, mais bon, on fait un effort, on sort de l'ombre, on essaye de se sociabiliser, on panique, on retourne dans l'ombre.
Bref, je suis pas sur d'être assez sociable pour le P4. (Rien que le fait d'écrire ça me demande de gros efforts).

Apparemment, l'hébergeur a piqué la crise pour les IA donc grand ménage. C'est dommage, j'aimais bien les concours.
Heureusement, il reste les jeux et le papotage mais ça grimpe pas vite pour atteindre les 40.000

Apparemment, l'hébergeur a piqué la crise pour les IA donc grand ménage. C'est dommage, j'aimais bien les concours.
Heureusement, il reste les jeux et le papotage mais ça grimpe pas vite pour atteindre les 40.000
Ben beaucoup de gouvernement ont trancher comme étant illégal. J'avais prévenu ici, ils ont bien réagis c'est même étonnant que ça soit arrivé si tard.

Par contre pourquoi j'ai perdu presque toute mes stats :v se thread existe bien. J'ai pas que 10 messages ect x)

40000 va prendre une éternité c`est vrai mais le site est sympa
Avec la banque ça va prendre moins d'une année pour avoir 20000 par jours x:

Si tu rajoute les LC gagner normalement

Avec la banque? je suis pas certain de comprendre!?
Tu as un système de bank ou tu place des LC et toute les 24h tu dois revenir pour récupérer 2% de ta bank en intérêt. Si tu gère bien, que tu es actifs et régulier ça deviens complètement péter.

Tu l'as retrouvé dans un sous menu du Shop

Ps: n'hésite pas à like des postes de que tu peu pour aider les autres à gagner des LC à leurs tours

Y a t`il des avantages à Prestige 1 à 3 ou ça commence à 4 pour le contenu?
Je dirais acheter Mem+ pour les jeux, après P1 pour éliminer cooldown, et P4 pour les image IA et les postes VIP.

Hello tout le monde! Aussi a la grosse recherche de points mais perso c'est surtout pour les game +.. C'est quoi l'interêt du p4 etc.. A part les banners et tout ? Aussi est-ce que le système de banque la , est le plus facile pour avoir des points rapidement ?

Sorry oubliez ma question sur la banque j'ai vu le message au-dessus merci K3652

Back
Top Bottom