Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Plutôt les vieux trucs et les années 2000 et j'essaye de suivre les nouveaux trucs même si c'est moins ma came.

Yes quel genre ?
Très classique. Ca va de Ozzy, Slayer, Pantera, Metallica, Iron... à Deftones, Korn, System... mais je reste curieux avec des belles découvertes d'aujourd'hui.

Ah okok j'avoue ça j'écoutais plus il y a 10 ans en arrière^^( après j'aprrécie toujours) Mes gros kiffs pour l'instant c'est LLNN, ULCERATE, GOJIRA( les premiers albums) FIT FOR AN AUTOPSY, HAKEN, DVNE pour n'en citer que quelques-uns

Ah okok j'avoue ça j'écoutais plus il y a 10 ans en arrière^^( après j'aprrécie toujours) Mes gros kiffs pour l'instant c'est LLNN, ULCERATE, GOJIRA( les premiers albums) FIT FOR AN AUTOPSY, HAKEN, DVNE pour n'en citer que quelques-uns
Je connais que Gojira, je vais tester le reste (y)

Haken c'est du vrai prog metal. DVNE aussi. LLNN c'est du méga lourd lourd inspi science fiction Dune ( je les ai vu en live c'était violent. SI jamais t'as envie d'essayer un truc bien barré aussi il y a Car bomb c'est du math metal bien spécial bien lourd

Salut à tous
Un petit sondage vite fait
L'ouverture des JO de Paris n'est pas la meilleurs de l'histoire ?
Pas vue, comme toute les autres <:

Back
Top Bottom