Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Bonjour à tous
Pouvez vous me dire si une traduccion du jeu HOTEL HAREM est prévus car je ne trouve nul par l'information

Merci
il a une traductions mais pas a jours il faudrait voir directement avec le traducteurs

Allez, on lance l'éternel débat : je suis soulé que les devs, pour plaire / rester dans les clous des plateformes monétaires, modifient certains modèles de leurs jeux. Je comprends le besoin de financement, mais ça sent quand même un peu la trahison vis à vis des fans... Et même vis à vis d'eux mêmes... par exemple Family Faring et le dernier en date Bad Memories (dans lequel le personnage en question a 18 ans, mais trop typé "petite".)
enfaite, il c'est passer quoi avec ces deux jeux ? (family faring et bad memories). il a quoi exactement qui change avec les nouvelles versions ?

Bonjour à tous
j'ai souvent la page me disant que je n'ai pas les droits pour y accedé

comment savoir le niveau de droit necccessaire ?

Bonjour à tous
j'ai souvent la page me disant que je n'ai pas les droits pour y accedé

comment savoir le niveau de droit necccessaire ?
Vous devez acheter Member+ pour les jeux + et les Prestige pour les autres forums.
Il y a une solde en ce moment, donc vous l'achetez avec une réduction de 65 %.

Vous devez acheter Member+ pour les jeux + et les Prestige pour les autres forums.
Il y a une solde en ce moment, donc vous l'achetez avec une réduction de 65 %.
Merci il y a une astuce pour vite récupérer des LC ? car pour atteindre les 265 ca va prendre un moment et je pense que les soldes serons fini :(

Back
Top Bottom