Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial

La Communauté Française (French Community)

Si tu pouvais nous poster un lien vers le jeu en question, ça aiderait...
Il y a un thread dédié aux demandes de trad ici

Last edited:
Bonjour à tous
Pouvez vous me dire si une traduccion du jeu HOTEL HAREM est prévus car je ne trouve nul par l'information

Merci
il a une traductions mais pas a jours il faudrait voir directement avec le traducteurs

Allez, on lance l'éternel débat : je suis soulé que les devs, pour plaire / rester dans les clous des plateformes monétaires, modifient certains modèles de leurs jeux. Je comprends le besoin de financement, mais ça sent quand même un peu la trahison vis à vis des fans... Et même vis à vis d'eux mêmes... par exemple Family Faring et le dernier en date Bad Memories (dans lequel le personnage en question a 18 ans, mais trop typé "petite".)
enfaite, il c'est passer quoi avec ces deux jeux ? (family faring et bad memories). il a quoi exactement qui change avec les nouvelles versions ?

Bonjour à tous
j'ai souvent la page me disant que je n'ai pas les droits pour y accedé

comment savoir le niveau de droit necccessaire ?
Vous devez acheter Member+ pour les jeux + et les Prestige pour les autres forums.
Il y a une solde en ce moment, donc vous l'achetez avec une réduction de 65 %.

Vous devez acheter Member+ pour les jeux + et les Prestige pour les autres forums.
Il y a une solde en ce moment, donc vous l'achetez avec une réduction de 65 %.
Merci il y a une astuce pour vite récupérer des LC ? car pour atteindre les 265 ca va prendre un moment et je pense que les soldes serons fini :(

Back
Top Bottom