Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Désole je suis peu être hors sujet sur ce forum, mais bon le sujet est lancé ..Haha....!!!!

I'm sorry I'm a bit off-topic on this forum, but the topic has been launched.

Ami du forum je vous écoute .que penser de poutine Je suis dans la tête de poutine effrayé il suit sa logique impérialiste il est lui-même dans sa logique de la grande Russie tout comme Staline effrayé par les courants conceptuels trop progressifs le grand empire.que penser de la guerre Israël Palestine soumise par des idéologies tous ces morts 12000 personnes des civils dans les kibousts des gens proches de la Palestine des personnes sensibles a la cause cause palestinienne massacrée enfant vieillards sans distraction .que de colère et d'incompréhensions

Friend of the forum I listen to you . what to think of putin I am in the head of putin scared he follows his imperialist logic he is him-even in its logic of the great Russia just like Stalin frightened by the too progressive conceptual currents the great empire.what to think of the war Israel Palestine submitted by ideologies all these deaths 12000 people civilians in the kibousts of people close to the Palestine people sensitive to the Palestinian cause massacred old child without distraction. what anger and misunderstanding

slt azur c'est pas pour te faire chier, mais en peut éviter de parler politique

Hello French Community

Here we hope you will find a semi decent home for you in your native or secondary language.
You are free to discuss whatever topics you would like.
You may post:

French
French with English translations.

Welcome to the Lewdcorner if you are new!
If you have any questions, please ask a mod or admin for assistance!

The above section will be set here as a welcome and also edited into the OP post for reference!

Bonjour la communauté française

Ici, nous espérons que vous trouverez un logement semi-décent pour vous dans votre langue maternelle ou secondaire.
Vous êtes libre de discuter des sujets que vous souhaitez.
Vous pouvez publier :

Français
Français
avec traductions en anglais.

Bienvenue au Lewdcorner si vous êtes nouveau !
Si vous avez des questions, veuillez demander de l'aide à un mod ou à un administrateur !

La section ci-dessus sera définie ici en guise de bienvenue et également modifiée dans la publication OP pour référence !

slt azur c'est pas pour te faire chier, mais en peut éviter de parler politique
Oui c'est vrai ce n'est pas lieu sur ce forum .Un petit moment de délire.

Yes, it's true, that's not the place for it on this forum. A little moment of delirium.

On revient sur quelque chose de plus traditionnel des ceps et quelques volailles avec des petites pommes de terre, ails et persil, en pays gascon on aime bien manger.... Haa...il me reste un peu de sanglier mariné au vin ...:)

We're back to something more traditional, some vines and poultry with small potatoes, garlic and parsley, in Gascon country we like to eat well.... Haa...I still have some wine-marinated wild boar ...

ça fait quelques jours, déjà, que les admins l'ont rajoutée, pas plus d'infos pour le moment.

Bonne idée ce fil.

This thread is a good idea.

Last edited:
Ouais, carrément. C'est toujours plus sympa de pouvoir communiquer dans sa langue maternelle :)

Haha... je viens de découvrir le forum français bon je vois que côté bouffe les Français sont toujours présent on garde les traditions
Un Français qui ne parlerait pas de bouffe ne serait pas Français. :p
Mais pour avoir été expat, ca va parfois un peu loin.

One wouldn't be French if he won't talk about food. :p
But when I was working outside France, sometimes it was clearly over the top.

Ouais, carrément. C'est toujours plus sympa de pouvoir communiquer dans sa langue maternelle :)
Effectivement. Mais attention, il a été demandé par un admin de parler les deux langues si j'ai bien compris.

Indeed. But be careful, an admin asked to post in both languages if I understood properly.

You must be registered to see media

Jokes aside, french is a beatiful language and i wish i could speak it.
At first, I thought that french was a very difficult language, but honnestly, certainly not more difficult than german or finnish.

Une question que je me suis toujours posé. Pourquoi, alors que les français sont très présents dans l'univers des AVNs, comme créateurs et joueurs, il n'y a pas, à ma connaissance, de forum 100% Français ?

Excellente question, merci de l'avoir posée :D

En vrai, je n'en ai aucune idée, ça serait tellement plus simple pour les traductions, imo...

EDIT : JE SAVAIS BIEN QUE TON PSEUDO M'ÉTAIT FAMILIER ! Je dois avouer que j'adore SaSP, clairement dans mon top smols, très très haut !

Je ne suis pas français, mais je peux comprendre un peu. Maintenant, je pense que ça devrait être cool d'avoir un jeu régulier avec seulement un ou deux personnages parlant français. Ce serait chaud comme de la merde. Pour les non-francophones, cette langue a quelque chose de spécial.

Le problème étant que le dev serait obligé de devoir traduire (cf. Lust in Translation) sans quoi les joueurs ne comprendraient rien... Ce qui risquerait de nuire non seulement à l'immersion -qui est capitale pour moi- mais aussi au plaisir du joueur lui-même, sachant qu'il louperait la moitié des informations, ce qui est quand même problématique.

Back
Top Bottom