Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Une question que je me suis toujours posé. Pourquoi, alors que les français sont très présents dans l'univers des AVNs, comme créateurs et joueurs, il n'y a pas, à ma connaissance, de forum 100% Français ?
je pense que ça aurais pas trop d'intérêt de limité un forum uniquement avec des trucs français alors qu'on peu tous avoir avec les forum international. (plus le fais que les français d'internet savent parler anglais, et qu'ils pensent toucher plus de monde et de chose en crée des trucs anglais plutôt que dans leurs langue maternel.)

Pour le moment, juste les VIP. Sinon, non.

Je pensais que ce forum était uniquement en anglais.
Content de voir que j'avais tort.

Thread owner
Hello les gens, ca faisait un moment que je n'etais pas venus sur ce forum, ca a changé. J'ai des lien que je ne peux pas accéder, il faut faire qlqch de particulier maintenant 🤔?

Hello les gens, ca faisait un moment que je n'etais pas venus sur ce forum, ca a changé. J'ai des lien que je ne peux pas accéder, il faut faire qlqch de particulier maintenant 🤔?
Salut !

Oui, suite à des dénonciations (ou délations, c'est selon), les jeux avec les "smols" sont derrière un rôle qu'il va te falloir débloquer : Le rôle "Member+".

Il te faudra 750 LC Coins (que tu peux consulter en bas de ton profil sur le forum ou directement dans la page de ton profil) que tu peux gagner en recevant des likes pour tes posts, en postant, etc.

EDIT : Pour comprendre comment gagner des points, je te renvoie vers ce topic : Unlocking the Benefits: Active Member Rank Requirements and Advantages of VIP/VIP+

750 LC Coins c'est le prix "normal" hors soldes. Si tu veux savoir où acheter ce nouvau rôle, en haut du site il y a un onglet "Shop" : Shop clique dessus et une fois que tu auras le nombre requis de LC Coins, tu pourras acheter le rôle et profiter de tous les jeux sans restrictions.

EDIT : Le rôle te sera donné automatiquement entre 30 minutes et une heure après ton achat, le temps que la transaction soit acceptée par le bot du site.

P.S. : Il vaut mieux attendre les soldes, sachant que j'ai vu jusqu'à 40% de réduction, c'est plutôt pas mal :)

Voilà.

merci rwede, c'est plus clair maintenant et si on debloque le role on l'a pendant une durée ou c'est permanent?

merci rwede, c'est plus clair maintenant et si on debloque le role on l'a pendant une durée ou c'est permanent?
Pour le moment, c'est permanent, mais on ne sait jamais... Au vu du nombre de changements opérés par les admins depuis ces deux derniers mois...

Je te conseillerais de choper les 750 points le plus rapidement possible avant qu'ils ne décident d'augmenter les prix.

J'ai oublié de préciser que tu peux aussi les acheter avec ta CB, les LC Coins... Mais bon, je ne préconise pas ce moyen, mais c'est personnel :)

Mais sachant que justement, tu peux acheter les LC Coins avec du vrai argent, je doute qu'ils changent encore leurs rangs, mais encore une fois, rien n'est certain à 100% :/

EDIT : Évidemment, le spam (de likes ou de messages) est prohibé et tu seras sanctionné si tu te fais choper en train de scam le système (les sanctions vont de la simple annulation des points de tes messages/likes au banissement définitif de ton compte). Autant prendre ton mal en patience...

Et j'ai eu la chance de choper ce "Member+" avant la mise en place de ce nouveau système, que je trouve particulièrement lourd et inutile... Aucun regret.

En tout cas GG pour toutes ces trads

Merci pour toutes les infos Rwede on se perd dans les procédures ,tes indications permettent de si retrouver

Pas de soucis, content d'avoir pu vous aider !

MOD EDIT:​

Hello French Community

Here we hope you will find a semi decent home for you in your native or secondary language.
You are free to discuss whatever topics you would like.
You may post:

French
French with English translations.

Welcome to the Lewdcorner if you are new!
If you have any questions, please ask a mod or admin for assistance!

Bonjour la communauté française

Ici, nous espérons que vous trouverez un logement semi-décent pour vous dans votre langue maternelle ou secondaire.
Vous êtes libre de discuter des sujets que vous souhaitez.
Vous pouvez publier :

Français
Français
avec traductions en anglais.

Bienvenue au Lewdcorner si vous êtes nouveau !
Si vous avez des questions, veuillez demander de l'aide à un mod ou à un administrateur !

Hey hello,
Are there a lot of French people on this forum?

Since we have to be active now on this forum, we could stick together between sticks!

Hey salut,

Y a-t-il beaucoup de français sur ce forum ?

Puisque nous devons être actifs maintenant sur ce forum, nous pourrions nous serrer les coudes !

If this is not the right place to post this, sorry, don't hesitate to move it ;)

o/
Plus un français sur le forum !
Je ne suis pas familier avec les forums, j'étais sur F95Zone mais juste pour trouver des jeux.

J'ai re-découvert LC y'a pas longtemps sur le Discord de BlackHeart Games.
Sur se discord, j'ai lu qu'il y a sur LC du contenu bannie de F95Zone.

J'avais déjà constaté par le passé que des jeux ne respectant par la "Rule 7" de F95Zone passaient au travers du bannissement.
Comme The Guardian de BlackHeart Games qui a sans l'ombre d'un doute un personnage prépubère qui fait un acte sexuel.
Puis bah Seath Black (dev de BlackHeart Games) a été banni du site (F95).

De fil en aiguille, j'me suis dis que j'pourrais travailler mon anglais écrit ici, puisqu'il faut interagir avec la communauté pour accéder à une certaine partie du forum.

Alors me voici :)

o/
Plus un français sur le forum !
Je ne suis pas familier avec les forums, j'étais sur Cuckzone mais juste pour trouver des jeux.

J'ai re-découvert LC y'a pas longtemps sur le Discord de BlackHeart Games.
Sur se discord, j'ai lu qu'il y a sur LC du contenu bannie de Cuckzone.

J'avais déjà constaté par le passé que des jeux ne respectant par la "Rule 7" de Cuckzone passaient au travers du bannissement.
Comme The Guardian de BlackHeart Games qui a sans l'ombre d'un doute un personnage prépubère qui fait un acte sexuel.
Puis bah Seath Black (dev de BlackHeart Games) a été banni du site (Fuck95).

De fil en aiguille, j'me suis dis que j'pourrais travailler mon anglais écrit ici, puisqu'il faut interagir avec la communauté pour accéder à une certaine partie du forum.

Alors me voici :)
bienvenue et bon grind pour acceder à l'autre partie du forum ;)

bienvenue et bon grind pour acceder à l'autre partie du forum ;)
Merci, de même :)
Attend, le site change automatiquement "F 95 Zone" en "Cuckzone" ?!
Mdr !
Mais aussi en Fuck95 ! Haha !
Bon c'est drôle et je peux comprendre l'animosité.
Pour les plus complotistes d'entre nous, c'pourrait que se soit un gars ou admirateur de chez F95 qui ait reporté Lewdcorner ..

Ouais, et il y a aussi d'autres sites qui sont littéralement bannis d'ici, un certain All quelque chose, par exemple.

Bienvenue :)

Back
Top Bottom