Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

merci, oui j'ai lu le post de guz89 je pense que j'ai compris dans les grande ligne le system de grind il y a que le (anti-social & lurker spot - hideout spot) ou j'ai pas tout compris je suppose que c'est la que les gens grind en mode fourre-tout.
pour simplifier, la meilleure façon de gagner des coins est de recevoir des reactions de n'importe quel type et ce fil a la plus grande concentration de personnes, c'est le seul endroit où vous pouvez facilement gagner M+ en quelques heures, tout autre fil nécessiterait un effort et un temps énormes

pour simplifier, la meilleure façon de gagner des coins est de recevoir des reactions de n'importe quel type et ce fil a la plus grande concentration de personnes, c'est le seul endroit où vous pouvez facilement gagner M+ en quelques heures, tout autre fil nécessiterait un effort et un temps énormes
oui je comprend comme tu le dit dans ton post faut voir comme un mmo et la meilleur façon de monter c'est en groupe c'est sur que seul cela prend un temp monstrueux du peux que j'en ai vue et honnêtement c'est plus agréable a plusieurs merci de l'éclaircissement.

Il y a ErzuzB qui a fait un post très clair sur tout le systeme de lewd corner, comment fonctionne la bank, les rank, les facons de gagner des coins, etc...
Credit System for purchasing Members+
N'hesitez pas à regarder, ca donne des petits tips aussi.

Il y a ErzuzB qui a fait un post très clair sur tout le systeme de lewd corner, comment fonctionne la bank, les rank, les facons de gagner des coins, etc...
Credit System for purchasing Members+
N'hesitez pas à regarder, ca donne des petits tips aussi.
oui j'ai lu sont poste l'autre jour il explique pas mal de chose sur lc bank etc... ça ma pas mal aider a comprendre qu'il y'avait une banque et le minimum requis pour les intérêt Merci

Bonne soirée à tous. J`espère que tout le monde va bien?!

bonsoir ça va bien et toi

ah j'ai compris d'où venez la confusion d'avoir des points en téléchargent x). c'est a la traduction de "Start a Game Thread: Gives 15 credits when you upload a game thread." je crois pas qui est d'équivalent français de upload, ça a donc traduit en téléchargent.

ah j'ai compris d'où venez la confusion d'avoir des points en téléchargent x). c'est a la traduction de "Start a Game Thread: Gives 15 credits when you upload a game thread." je crois pas qui est d'équivalent français de upload, ça a donc traduit en téléchargent.
Je pense que vous devriez aussi recevoir des points pour les traductions.
Peut-être pas 15 mais 10?

Je pense que vous devriez aussi recevoir des points pour les traductions.
Peut-être pas 15 mais 10?
Oui ça serais cool, ça fais vivre le forum et les jeux. Après 15 LC (a moins que ça soit par téléchargement) c'est pas non plus énorme (3 messages quoi).

Coucou à tous le monde et merci a Rory pour les traduction de jeux comme SSP ^^
Tu aurais un conseil pour un autre de ce genre avec une qualité graphique proche ?

Merci

Thread owner
Bonjour a tous,

Je souhaite acheter des pièces pour acheter un rang supérieur. Mais je ne trouve pas comment faire... (je suis surement un peut bête lol)

Merci par avance et belle soirée

Bonjour a tous,

Je souhaite acheter des pièces pour acheter un rang supérieur. Mais je ne trouve pas comment faire... (je suis surement un peut bête lol)

Merci par avance et belle soirée
Donation Page
Vous pouvez faire un don avec Square ou des crypto, n'oubliez pas d'envoyer un DM à Kavinsky pour recevoir vos coins (n'hésitez pas à lui envoyer un DM pour demander d'autres options de dons également)

You must be registered to see attachments

Attachments

You must be registered for see attachments list
Thread owner
Bonjour à tous ;)

Mise à jour de la traduction du Jeu Reconnections vers la version v0.10.
Comme d'habitude n'hésitez pas à me remonter les anomalies que vous trouverez ;)
Vous trouverez la traduction ici = > French translation of Reconnections

Cordialement Rory.

Encore merci Rory, je viens de cliquer sur le lien de ta signature avec la liste des jeux, et bah je n'aurai jamais cru qu'il y avait autant de jeux traduit. Sacré commu de trad. GG

Thread owner
Encore merci Rory, je viens de cliquer sur le lien de ta signature avec la liste des jeux, et bah je n'aurai jamais cru qu'il y avait autant de jeux traduit. Sacré commu de trad. GG
Effectivement il y'a pas mal de traduction. Certes certaines sont "automatique" mais elles ont le mérite d'être là.

ouais j'ai vu ca et il y a moyen de filtrer ou de classer, genre afficher juste les trad manuelle ou que ceux sur lewd corner?

Back
Top Bottom