1/3
2 Years of Service
M'ENVOYER DES GROSSE POUTRES SA RACEPatapwet, et vous allez faire quo8 de votre week-end ?
Sinon demain je vais visiter ma grand-mère qui fête ses 90 ans.
M'ENVOYER DES GROSSE POUTRES SA RACEPatapwet, et vous allez faire quo8 de votre week-end ?
Mais y a-t-il des gens qui sont nées demain et aussi ici ?Il faut croire que pleins de gens s son née demain x).
Je suis loins de chez moi pour un anniversaire aussi x)
ouaaa, tu m'as perdu la. Je crois que le mauvais temps a noyé mon cerveauMais y a-t-il des gens qui sont nées demain et aussi ici ?
Je m'en doute. Car ils n'auront pas de monnaie pour un ordinateur.
You must be registered to see attachments
Si tu es né demain, alors tu n'auras pas la monnaie pour l'ordinateur. Donc tu n'es pas ici sans ordinateur.ouaaa, tu m'as perdu la. Je crois que le mauvais temps a noyé mon cerveau![]()
Ah, j'ai oublié ça. Mais avec un téléphone c'est pas facile pour un bébé?ont peut venir ici avec un téléphone x:
tu veux des conseils sur quoi ? sur le forum ? poste régulièrement, joue avec la bank.bonjour tout le monde, je viens arriver sur le site et je viens de voir qu'il y'avait une commu francophone je voulais dire coucou et savoir si vous aviez quelque conseil pour bien débuté
bonjour tout le monde, je viens arriver sur le site et je viens de voir qu'il y'avait une commu francophone je voulais dire coucou et savoir si vous aviez quelque conseil pour bien débuté
Hello Syg, bienvenue sur ce petit coin lewd. le site a un système de coins pour acceder à plus de contenu. Tu peux en recup à chaque messages et tu peux aussi en avoir si tu lances un thread ou encore si tu recois assez de reaction. Il y en a d'autres mais je ne sais plus lesquels.
tu veux des conseils sur quoi ? sur le forum ? poste régulièrement, joue avec la bank.
bonjour
ça va, et oui étre chez soit c'est biengBonjour bonjour, enfin de retour de mon déplacement, rien ne vaut son chez soi avec son PC.
Comment allez vous ? Quoi de neuf par ici ?
lurker spot est un coins sympa pour parler mais c'est pas trop un "flood" du coup si tu veut discuter va a l'international va labasmerci, oui j'ai lu le post de guz89 je pense que j'ai compris dans les grande ligne le system de grind il y a que le (anti-social & lurker spot - hideout spot) ou j'ai pas tout compris je suppose que c'est la que les gens grind en mode fourre-tout.
je pensais des conseil les chose a évité les coin sympa du forum ou des jeux a conseiller ç'est toujours bien d'avoir des info.
bonjour.
ok merci du conseil je te cache pas que je l'ai ouvert 2/3 fois j'ai vue des gif dans tous les sens j'ai pas creuser plus je pensait vraiment que c'était du floodça va, et oui étre chez soit c'est bieng
lurker spot est un coins sympa pour parler mais c'est pas trop un "flood" du coup si tu veut discuter va a l'international va labas.
pour le reste ça depend de se que tu aime comme jeux ect
This site provides links to other sites/services, and does not store any files