Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Comment ça, je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que tu veux dire
Je suis désolé, je vais essayer de faire simple, le français n'est pas si facile :ROFLMAO:
Vous aidez la communauté et la communauté vous a aidé, vos rangs étaient un cadeau, c'est pourquoi ils n'apparaissent pas dans votre inventaire

Thread owner
Je suis désolé, je vais essayer de faire simple, le français n'est pas si facile :ROFLMAO:
Vous aidez la communauté et la communauté vous a aidé, vos rangs étaient un cadeau, c'est pourquoi ils n'apparaissent pas dans votre inventaire
Ah ok je comprend mieux, oui effectivement il ne s'agit pas de rang que j'ai acheter si c'est bien liée à ça.
J'ai le badge de Game Modder comme je traduit des jeux, et celui de Membre+ je l'ai eu à l'époque par l'obtention des message etc... la première fois qu'il à été mis en place.

Thread owner
Thread owner
je suis pas un grand fan des vn ou tu clique juste sur suivant c:

d'ailleurs rory si tu es sérieux sur cette idée il faudrait qu'on se mettent d'accord sur quoi mettre dans le jeu du coup x=

Thread owner
je suis pas un grand fan des vn ou tu clique juste sur suivant c:

d'ailleurs rory si tu es sérieux sur cette idée il faudrait qu'on se mettent d'accord sur quoi mettre dans le jeu du coup x=
Hum. tu serais partant pour faire un VN même court soit-il ?

Thread owner
Mdr je me poser justement la question je me suis dit ca y est il va me tuer :ROFLMAO:
Ouais x) Qui sais, il va peut-être voir le jour un jour x)

Thread owner
oui pourquoi pas, au pire ça aura était un test :x
Nous en discuterons à l’occasion effectivement, mais il faudrait une bonne histoire tout de même ;)

Oui, c'est la partie difficile, les argots et les abréviations.
Certains sont faciles à retenir, mais pour beaucoup, on doit demander à google :ROFLMAO:
N'oublie pas verlan!
Aussi est mieux pour traduire.

Thread owner
Avis à la communauté francophone. Nous allons peut-être envisager d'écrire un VN. Auriez-vous des idée d'histoire intéressante ?

Avis à la communauté francophone. Nous allons peut-être envisager d'écrire un VN. Auriez-vous des idée d'histoire intéressante ?
Désolée, mais je ne suis qu'un joueur. Mais je peux dire que c'est certain que je l'aurai joué.
Aussi, pour ton code, est-ce que t'as essayé ChatGPT, ça m'aide beaucoup pour faire les petits pythons.

J'en ai une si tu veux

C'est l'histoire d'un mec qui débarque dans une maison pour réparer la photocopieuse.
Puis une fois réparer la femme de la maison n'a pas de quoi payer la réparation du coup elle lui fait une ....

Bref c'est un concept novateur je pense. Personne ne dois s'attendre à une telle intrigue.

N'hésite pas à demander pour d'autre histoire;)

J'en ai une si tu veux

C'est l'histoire d'un mec qui débarque dans une maison pour réparer la photocopieuse.
Puis une fois réparer la femme de la maison n'a pas de quoi payer la réparation du coup elle lui fait une ....

Bref c'est un concept novateur je pense. Personne ne dois s'attendre à une telle intrigue.

umm-speechless.gif

Je suis d'accord avec cette idée, même si la photocopieuse en panne à la maison est un peu spécifique. :D

Thread owner
Désolée, mais je ne suis qu'un joueur. Mais je peux dire que c'est certain que je l'aurai joué.
Aussi, pour ton code, est-ce que t'as essayé ChatGPT, ça m'aide beaucoup pour faire les petits pythons.
Alors ce n'est pas pour moi mais pour mon frère et oui nous avons essayer avec GPT, mais ça n'as pas aidé... On as contourner le problème en utilisant un t.replace.

J'en ai une si tu veux

Mais Oo, What The Fuck Oo, Où as tu trouver cette idée Oo Elle est si novatrice Oo. J'en reviens pas.. J'envoie tout de suite ça au Brain Storming.

umm-speechless.gif

Je suis d'accord avec cette idée, même si la photocopieuse en panne à la maison est un peu spécifique. :D
Je pense que j'opterais plus sur le coup de la machine à lavé, ça reste plus crédible... Mais la femme appelle le dépanneur car elle est resté bloqué dans le tambour large de 70CM de la machine à laver :)

Thread owner
Guz89 Pour savoir, c'est toi qui réagence le fil de discussion pour éviter plusieurs message suite à plusieurs réponse quasiment dans l'instant, ou c'est automatique ?
Guz89 To be clear, is it you who rearranges the thread to avoid several messages following several replies almost at once, or is it automatic?

Pour information j'ai fait une mise à jours significative sur mon thread. J'ai ajouter l'intégralité des jeux que j'ai traduit

Back
Top Bottom