Theme editor

• RequestStream Movies, TV shows and anime streaming • 1 week trial
  • LewdCorner Site Cleanup Update
    A new cleanup update has been posted covering the recent Vault rework, rank changes, policy cleanup, and theme polish. The goal is to make LC cleaner, easier to understand, and safer for the site going forward. - Jack Of Blades
    Read More

La Communauté Française (French Community)

Je pense que ça aide oui, cela dit l'allemand par exemple, faut qu'elle soit vraiment belle pour compenser :D
Une jolie freulein avec des couettes, en culotte de cuir et une pinte de bière, ça peut être très sexy

Je pense que ça aide oui, cela dit l'allemand par exemple, faut qu'elle soit vraiment belle pour compenser :D
Je suis d'accord ahahah, elle doit être très belle pour que sa langue allemande sonne SEXY :ROFLMAO:

À ce rythme c'est pas dans 2j mais dans 2h que tu y es(y)
Ca y est, c'est fait. J'ai acheté le + mais pour l'instant, rien ne s'est passé.
Je pensais que ça allait être immédiat mais non

Ma copine est italienne et j'aime toujours quand elle est un peu bourrée et qu'on entend davantage son accent italien XD
Attention "bourrée" ça peut avoir un autre sens pour nous, mais comme c'est ta copine tout va bien :)

Ca y est, c'est fait. J'ai acheté le + mais pour l'instant, rien ne s'est passé.
Je pensais que ça allait être immédiat mais non
Non il faut d'abord qu'il t'enlève 50 LC pour avoir spammé xD

Attention "bourrée" ça peut avoir un autre sens pour nous, mais comme c'est ta copine tout va bien :)
Oh désolé, c'est juste Google Translate. Quelle est l’autre signification de ce mot ?

• Like
Reactions: Pad
Euh comment dire ça sans être vulgaire... c'est quand le monsieur mets son truc dans la madame :)
Donc, le processus d'être affecté par l'alcool peut signifier la même chose que l'insertion de votre pénis dans le vagin ?

Des similitudes vraiment étranges. Mais peut-être que c'est comme ça parce que cela se produit souvent ensemble :LOL:
Il n'y aura qu'à ajouter cela à la caricature des français, les femmes sont bourrées :ROFLMAO:

Back
Top Bottom