Ah il peuvent en retirer bon ça va être long d'arriver à 500en gros soit tu paye soit tu doit poster pour gagner des coin mais si les membre du staff trouve que t poste sont juste la pour gagner des coin y te les retire![]()
Bah j'ai pas envie de payernon mais c'est juste pour les thune qu'ils font sa le but c'est qu'on paye, dailleur les prix vont bientot monter
On est là pour s'entraiderHey hello,
Are there a lot of French people on this forum?
Since we have to be active now on this forum, we could stick together between sticks!
Hey salut,
Y a-t-il beaucoup de français sur ce forum ?
Puisque nous devons être actifs maintenant sur ce forum, nous pourrions nous serrer les coudes !
If this is not the right place to post this, sorry, don't hesitate to move it![]()
On va tous monter en pointsHé ici, du coup on est au moins 3, mais vous avez bien plus de pts![]()
No luck :/I did French in school, failed it.
On est plein cafait plaisirUn autre frenchie qui se balade dans les coins.
Salut tout le monde.
Poster, avoir des likes, qu'on te réponde, crée un thread ect de donne quelque pièces. Le Système n'a pas vraiment était mis en place pour faire des dons mais surtout à cause de certaines personnes qui report les jeux qui ne meurs allez pasComment marche leur système de coin ?
Apres tu as aussi un cooldown pour avoir des coins entre chaque "activités"On est plein cafait plaisir![]()
Je pense aussi qu'avec une vrai conversation il y aura moins de risques! Après on monte plutôt vite si on est bien actif rien d'insurmontablepas sur de l'approche y a un risque que les modo retire les coin plutot essayer d'avoir des vrais conversation plutot que de faire un post random tt les 5 minutes
Mais oui franchement c'est pas la met à boire suis quasiment à 100grave j'avait 25 coins y a meme pas 3h et la chui a presque 150
Oui like et commenté pour se faire monter mutuellementBonjour à tous et c'est parti pour une série de Like
Ca monte doucement mais surement
This site provides links to other sites/services, and does not store any files