French Community here ?

PieloQ

Registered
Lewd
LV
0
 
Sep 30, 2023
36
75
LC COIN
45
Bien sympa le boost de 150 LC. Ca me rapproche pas mal du but. En espérant qu'il y ai des promos pour descendre le prix du member + de temps en temps.

Very nice boost of 150 LC. That gets me pretty close to the goal. Hoping that there will be promotions to lower the price of member + from time to time.
 

Stuntmandu27

Registered
LV
0
 
Feb 8, 2024
48
7
LC COIN
250
Bonjour, tout d'abord merci pour ceux qui font les traductions des jeux, je vous prie de m'excuser si je dois poser des questions ici mais je ne suis pas très doué avec les forums et nuls en anglais. Il s'avère que je m'étais inscrit à ce site pour avoir accès à certains jeux et que je n'y est plus accès depuis, j'ai très vite compris qu'il fallait avoir quelque chose en plus ou avoir un numéro de messages donc pour pouvoir y avoir accès. mais vu que je ne trouve rien sur le site qui explique correctement je viens ici vous pouvez vous poser la question, merci encore de votre aide. "ceci a été traduit par google trad"

Hello, first of all thank you for those who do the translations of the games, please forgive me if I have to ask questions here but I'm not very good with forums and bad at English. It turns out that I had registered for this site to have access to certain games and that I have no longer had access to it since, I very quickly understood that I had to have something extra or have a number of messages to be able to access them. but since I can't find anything on the site that explains correctly I come here you can ask yourself the question, thank you again for your help. "this was translated by google trad"
 
  • Like
Reactions: 1 user

Rwede

Per ardua ad astra
Registered
Lewd
LV
0
 
Jul 19, 2023
74
124
Location
Stroggos, France
LC COIN
0
Salut, si tu veux accéder au rang "Member +", qui te permettra d'avoir accès à l'entièreté du site, il faut que tu emmagazines un certain nombre de LC Coins (aujourd'hui 750) et que tu ailles ici : Members+ l'acheter. Une fois que tu auras effectué le paiement en LC Coins, il te suffira d'attendre que le bot prenne la transaction en charge et voilà.


Hi, if you want to access the "Member +" Rank, which will allow you to access the entirety of the site, you'll have to rack up a significant amount of LC Coins (750 as of today) and then go there : [link] to buy it. Once you've purchased with your Coins, you'll just have to wait for the bot to acknowledge the transaction.
 
  • Like
Reactions: 1 user

Stuntmandu27

Registered
LV
0
 
Feb 8, 2024
48
7
LC COIN
250
Merci pour ta réponse, si je comprends bien on obtient ces points uniquement en faisant des messages?

thank you for your answer, if I understand correctly we only obtain these points by making messages?
 
  • Like
Reactions: 1 users

Rwede

Per ardua ad astra
Registered
Lewd
LV
0
 
Jul 19, 2023
74
124
Location
Stroggos, France
LC COIN
0
Messages, Likes, création de threads ou en dégainant la CB (tu peux en acheter via le Shop, en haut du site).


Messages, Likes, new threads or with your Credit Card (you can buy from the Shop, at the top of the site).
 
  • Like
Reactions: 1 user

Rwede

Per ardua ad astra
Registered
Lewd
LV
0
 
Jul 19, 2023
74
124
Location
Stroggos, France
LC COIN
0
  • Like
Reactions: 1 users

PieloQ

Registered
Lewd
LV
0
 
Sep 30, 2023
36
75
LC COIN
45
Le problème, c'est que les règles changent souvent. Je ne sais même plus trop à quoi m'en tenir actuellement.

Mais en gros tu mets des messages, tu likes (pas pour toi, mais pour que les autres gagnent des points). Et il faut atteindre 750 au total. Sauf des fois ou ils font des promotions et c'est un peu moins.


The problem is that the rules change often. I don't even really know what to expect anymore.

But basically you post messages, you like (not for yourself, but so that others earn points). And we need to reach 750 in total. Except sometimes when they do promotions and it's a little less.
 
Last edited:

Rwede

Per ardua ad astra
Registered
Lewd
LV
0
 
Jul 19, 2023
74
124
Location
Stroggos, France
LC COIN
0
Ou sinon, tu sors la CB. Et je plussoie le côté instable des décisions, j'ai horreur de ça, j'aime bien avoir un cap à suivre, à atteindre.


Or, you draw your credit card. And I upvote the instability of the decisions, I hate it, I like to have a goal to follow, to reach.
 
  • Like
Reactions: 1 user

PieloQ

Registered
Lewd
LV
0
 
Sep 30, 2023
36
75
LC COIN
45
Salut capt21. Et bon week-end tout le monde.

Hi capt21. And have a good weekend everyone.
 
  • Like
Reactions: 1 user

trebor

Registered
Lewd
LV
0
 
Nov 23, 2022
40
89
LC COIN
5
Merci pour ta réponse, si je comprends bien on obtient ces points uniquement en faisant des messages?

thank you for your answer, if I understand correctly we only obtain these points by making messages?
Pour simplifier
-Création de sujet (7 coins)
-Réponse dans un sujet (5 coins)
-Obtenez des likes sur vos réponses (5coins)

et il y a la partie bancaire relativement simple qui remplace le bonus de connexion journalier
Dans la boutique, vous disposez d'une banque d'options qui fonctionne comme suit.
-Vous effectuez un dépôt (deposit) 24 heures plus tard vous obtenez 1% d'intérêt sur ce que vous avez mis en banque
-Ajouter des fonds avant les 24 heures réinitialisera votre timer et vous devrez donc attendre encore 24 heures
-une fois les 24 heures écoulé tu doit manuellement collecté tes intérêt sur la page banque
-Si tu veux les utilisé tu devra effectué un retrait (withdraw)

- La loterie
- la CB

J'oublie peut-être un peu mais bon tu vois l'idée générale
/
To simplify
-Topic creation (7coins)
-Reply in a topic (5coins)
-Get likes on your answers (5coins)

and there is the relatively simple banking part which replaces the daily connection bonus
In the store you have a bank of options which works as follows.

-You make a deposit 24 hours later you get 1% interest on what you put in the bank
-Adding funds before the 24 hours will reset your timer so you will have to wait another 24 hours
-once the 24 hours have passed you must manually collect your interest on the bank page
-If you want to use them you will have to make a withdrawal (withdraw)

- The lottery
- the CB

Maybe I forget a little but hey you get the general idea
 
  • Like
Reactions: 1 users

trebor

Registered
Lewd
LV
0
 
Nov 23, 2022
40
89
LC COIN
5
Ou sinon, tu sors la CB. Et je plussoie le côté instable des décisions, j'ai horreur de ça, j'aime bien avoir un cap à suivre, à atteindre.


Or, you draw your credit card. And I upvote the instability of the decisions, I hate it, I like to have a goal to follow, to reach.
il y'as eu des abus avec le système de récompense quotidienne delog suppression de cookies etc ..
Mais ce système c'est un paywall pour protéger le contenus tendancieux (Loli) des report donc il peux pas être trop accessible il n'est pas parfait donc oui il demande des ajustement d'où les changement de direction

there have been abuses with the daily reward system delog deletion of cookies etc..
But this system is a paywall to protect tendentious content (Loli) from reports so it cannot be too accessible it is not perfect so yes it requires adjustments hence the change of direction
 
  • Like
Reactions: 1 user

PieloQ

Registered
Lewd
LV
0
 
Sep 30, 2023
36
75
LC COIN
45
Après, ça monte tranquillement, mais surement. Même sans abuser du spam.
C'est juste un peu dommage que les gens soient un peu avares sur les likes qui aident bien.

Mais au final, ça change pas grand chose du moment que ça poste un peu régulièrement. C'est pas comme si le contenu aller drastiquement changer le tant d'atteindre le cap de LC nécessaires.

Par contre, c'est chiant de devoir faire une google trad à chaque fois. Je sais pas si c'est la "mauvaise" réputation des français qui est en cause. Mais les allemands, ils y ont échappé.

Afterwards, it goes up slowly, but surely. Even without overusing spam.
It's just a bit of a shame that people are a little stingy about the likes which really help.

But in the end, it doesn't change much as long as it posts a little regularly. It's not as if the content will drastically change as long as you reach the necessary LC milestone.
 
  • Like
Reactions: 2 users

Rwede

Per ardua ad astra
Registered
Lewd
LV
0
 
Jul 19, 2023
74
124
Location
Stroggos, France
LC COIN
0
Les likes ne rapportent plus rien :/
Et les allemands ont visiblement eu une discussion assez musclée avec les admins, aucune idée de ce qui a été dit, mais ils ont gagné le droit de ne pas avoir à traduire leurs messages. La chance.


Likes don't give anything anymore :/
And the germans seem to have had a very hefty discussion with the admis, no idea what has been said, but they earned the right to not have to translate their messages. Lucky ones.
 
  • Like
Reactions: 1 users

trebor

Registered
Lewd
LV
0
 
Nov 23, 2022
40
89
LC COIN
5
Les likes ne rapportent plus rien :/
Et les allemands ont visiblement eu une discussion assez musclée avec les admins, aucune idée de ce qui a été dit, mais ils ont gagné le droit de ne pas avoir à traduire leurs messages. La chance.


Likes don't give anything anymore :/
And the germans seem to have had a very hefty discussion with the admis, no idea what has been said, but they earned the right to not have to translate their messages. Lucky ones.
-Donner des likes ne rapportent rien
En recevoir par contre te donnera 5 coins, je viens de te faire passé de 40 a 45 d'ailleurs par contre tu ne peux donner que 1 likes toute les 180 sec

Pour le second point a mon avis et ce qui apparait comme logique est que :
-Probablement qu'un des modérateur comprend l'allemand et est a même de modéré si besoin
/
-Giving likes does not earn anything
Receiving some on the other hand will give you 5 coins, I just made you go from 40 to 45 on but you can only give 1 like every 180 sec

For the second point in my opinion and what appears logical is that:
-Probably one of the moderators understands German and is even able to moderate if necessary
 
  • Like
Reactions: 2 users

PieloQ

Registered
Lewd
LV
0
 
Sep 30, 2023
36
75
LC COIN
45
C'est sur pour les likes ? J'ai l'impression de gagner des points pour chaque like malgré tout ?

Is it about likes? I feel like I earn points for each like despite everything?
 
  • Like
Reactions: 1 user
Back
Top Bottom