🇬🇧 🇮🇹 🇮🇸 🇧🇪 🇦🇷 THE BASEMENT OF BABEL 🇫🇷 🇩🇰 🇹🇩 🇨🇳 🇹🇳

• Thread starter Thread starter Don Tebjos
  • Start date Start date
  • Replies Replies 2
  • Views Views 29
0.00 star(s) No ratings yet

Don Tebjos

Lewd
Registered
LewdCoins
⚡357
Donation coins
0
Platinum
0
adcoin
0
‎1 Month of Service‎
So, we already have language specific threads, but isn't it a bit sad? 😢😢😢

I mean, many of us speak or at least understand several languages, so, couldn't we get over language barriers with mutual help, goodwill, and the famous power of friendship? :LOL::LOL::LOL:

Of course, you could google translate pretty much anything, but it wouldn't be fun, so please play the game and try to understand as much as you can without external tools 🙏🙏🙏

Only use your maternal language / the language in which you are the most fluent, and no other!
No external tools allowed, be creative - emticons allowed ofc
English is allowed for non english native speakers as long as it's something you could say in your daily life
The basic rules of human respect and proper behaviour still apply
You can translate/ try to translate other peoples' sayings as long as above rules are applied

-Other rules might be added in the future, you can propose rules as long as you respect the previous ones-
​

Bon ben voilà on inaugure LE SOUTERRAIN DE BABEL, vous l'aurez compris évidemment c'est une référence à la tour de Babel, sauf que vu que les posts vont vers le bas, ça fait plus souterrain quoi.. En plus ça rajoute un petit côté BDSM, ce qui, je suis sûr, ne sera pas pour déplaire à certains d'entre vous : > Joyeux coquinous que vous êtes.

J'espère de tout coeur que ça va jouer le jeu, à une ère où l'IA arrive en force, c'est bien de se faire chier 5 minutes pour faire marcher un peu notre tête. En vrai y'en a si on les laisse en roue libre encore 4 - 5 ans avec l'IA ils sauront même plus comment pisser par eux même : .

BREF voilà, inauguration lancée, pour le moment c'est plus LA CAVE A BABEL, mais je suis convaincu qu'avec un peu d'huile de coude on pourra transformer tout ça en mine, puis en "zone 51 de Babel", et puis ma foi quand on arrivera de l'autre côté ben c'est que peut être on sera allés un peu trop loin dans notre délire : .

You must be registered to see attachments
Oh et bien entendu: Merci grandement pour votre active participation! ^^

lol no joke je cherchais une chanson avec genre des nains mais en fait je suis tombé sur ça, et c'est une super bonne surprise x)

Attachments

You must be registered for see attachments list
Aaaah cher collègue mineur! merci beaucoup pour ce premier coup de pioche, bien que j'aie absolument rien compris o_O

T'inquiète je suis sûr qu'un mec qui parle 15 langues doit traîner par ici..

Back
Top Bottom